Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Trombinoscope externe
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1
Envoyé le 27-02-2008 à 13:39
Trombinoscope externe

pourquoi ne pas utiliser : http://copainsdavant.linternaute.com/eta...b_911_net/

afin de creer facilement un trombi complementaire a celui présent sur le site et en plus chacun est libre de mettre la photo qui lui plait sans solliciter le staff pour la mise en ligne? Cool

[Edite le 27-2-2008 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #2
Envoyé le 27-02-2008 à 13:52
 

P'tain la vache... Y'a un gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Steeve Mac Queen (mais en moins mort Bigsmile )

Et maintenant, on connaît tout de l'intimité du Prez' ExclamationWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #3
Envoyé le 27-02-2008 à 13:54
 

Citation :Message original : beb964
sans contrôle "parentalo-prezido-officiel" je vois vite des dérives.... non ?? Wink

oui mais on s en fout, puisque ce n est pas hebergé sur notre serveur Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 27-02-2008 à 13:56
 

Citation :Message original : Frouzman
P'tain la vache... Y'a un gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Steeve Mac Queen (mais en moins mort Bigsmile )

Et maintenant, on connaît tout de l'intimité du Prez' ExclamationWink

je n ai jamais ete un accroc des secrets à ce niveau... il faut assumer son histoire, ainsi que ses echecs WinkCool

j ai oublié de rajouter que je recherchais un boulot sur Toulouse ,au passage BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #5
Envoyé le 27-02-2008 à 14:03
 

Entièrement d'accord avec toi.
Et puis ce club911, QUELLE REUSSITE ExclamationExclamationExclamationThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #6
Envoyé le 27-02-2008 à 14:51
 

Citation :Message original : alex993
Et hop Wink

y'a plus qu'a trouver une photo Cool

une belle si possible Bigsmile...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #7
Envoyé le 27-02-2008 à 14:56
 

Citation :Message original : alex993
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : alex993
Et hop Wink

y'a plus qu'a trouver une photo Cool

une belle si possible Bigsmile...

attends, toi Wink BigsmileBigsmileBigsmile

j'ai la copie de ta photo avec les cheveux long BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
et bouclés BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

de toute beauté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


alors ! tu disais ? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je disais que j assume et qu un jour ou l autre mes cheveux redeviendront aussi longs WinkCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 135
Inscription : Jul 2003
Message : #8
Envoyé le 27-02-2008 à 15:31
 

ca y est ! j'y suis !!!

mais oui, comment faire le lien entre pseudo et nom? on peut etre un petit pseudo dans la carte de présentation?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #9
Envoyé le 27-02-2008 à 15:32
 

Citation :Message original : steff5L6
pourquoi ne pas utiliser :http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/914859/1/club_911_net/

afin de creer facilement un trombi complementaire a celui présent sur le site et en plus chacun est libre de mettre la photo qui lui plait sans solliciter le staff pour la mise en ligne? Cool

Ouais, vu le prix des persol le staff n'arrive même plus à acheter un disque dur externe pour stocker nos photos avec le prix exorbitant de nos cotizs !
"Je loin de toi, loin, loin,loin de toiiiiiiii" ! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
charlus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 096
Inscription : Nov 2002
Message : #10
Envoyé le 27-02-2008 à 15:33
 

Un groupe sur Facebook me parait plus simple! En plus on peut y ajouter videos, photos et autres....
Enfin moi c'que j'dis... et pis copain d'avant ça va couler dans peu de tps à cause de fessebouc ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.