Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
DijonByDouD sous un ciel...
Auteur Message
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #1
Envoyé le 06-12-2007 à 19:05
Mad DijonByDouD sous un ciel...

Copilote d'un jour,me voici embarqué de très bon matin dans le rutilant vaisseau de notre capitaine au long court,Vad..flatazor...



İmage



...qui ne tarde pas à enclencher son "hyperpropulseur" E-matic "millenium"



İmage



Impressionnant d'efficacité et de rapiditéExclamation ,ce qui nous a permi d'éviter les radars de la "Force Noire" Cool


İmage

La suite vous la connaissez tous...


http://domdoud.free.fr/dijon911net/page_01.htm


byDouD..."la ForceTranquille"
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #2
Envoyé le 06-12-2007 à 19:08
 

génial les tophsBigsmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #3
Envoyé le 06-12-2007 à 19:13
 

si mais dans la mienne c'est permanent...bizarre non?Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Triskel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 381
Inscription : Mar 2007
Message : #4
Envoyé le 06-12-2007 à 19:17
 

Je viens de voir tes photos pour la première fois. Il y en a de vraiment très sympas. D'ailleurs, j'en ai même trouvé une de ma 996. Ca te pose un problème si je l'utilise comme avatar?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #5
Envoyé le 06-12-2007 à 19:22
 

Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau. Sad

TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #6
Envoyé le 06-12-2007 à 19:24
 

Citation :Message original : Triskel
Je viens de voir tes photos pour la première fois. Il y en a de vraiment très sympas. D'ailleurs, j'en ai même trouvé une de ma 996. Ca te pose un problème si je l'utilise comme avatar?

;)pas d'problème ,y en a qui l'on déjà fait...mais sans demanderWink

byDouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Triskel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 381
Inscription : Mar 2007
Message : #7
Envoyé le 06-12-2007 à 19:29
 

Génial.

Merci DouD!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porschiste_du_dimanche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 000
Inscription : Mar 2005
Message : #8
Envoyé le 06-12-2007 à 19:34
 

Du grand Doud, et innovant de surcroit Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #9
Envoyé le 06-12-2007 à 19:45
 

Citation :Message original : nono2
Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau. Sad

TongueTongueTongue
Y a pas à être meilleur que...Wink c'est la pratique qui fait queWink

Winkça fait un peu plus d'un an que j'ai pas shooté des "bolides" en action,de plus le ciel était vraiment plombé...çà donne peu de piqué à l'image avec en plus mon matos "semi légé"(70-200/f4 Sad ) j'ai fait des concessions sur la "vitesse" d'où certaines images flouesMad

Voilà pourquoi on passe du simple au double en prix avec un 70-200/f2,8 ...y a pas d'secret,pour de belles photos il faut le matos qui va avec,donc le "très lumineux" se paye à prix fortWink

...euh j'étais aussi glagla sur les buttesSadWink ça aide pas non plusMad (meauvaise excuse Bigsmile )

Pour info,je crois que c'est la première fois que je shoote sous un ciel de mer..depuis l'ouverture du ClubSadWink ...alors pierrot,ta barbie était si"malade" que ça pour qu'elle nous pourisse cette journée QuestionExclamation Wink

byDouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #10
Envoyé le 06-12-2007 à 19:50
 

Citation :Message original : doud
Citation :Message original : nono2
Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau. Sad

TongueTongueTongue
Y a pas à être meilleur que...Wink c'est la pratique qui fait queWink

Winkça fait un peu plus d'un an que j'ai pas shooté des "bolides" en action,de plus le ciel était vraiment plombé...çà donne peu de piqué à l'image avec en plus mon matos "semi légé"(70-200/f4 Sad ) j'ai fait des concessions sur la "vitesse" d'où certaines images flouesMad

Voilà pourquoi on passe du simple au double en prix avec un 70-200/f2,8 ...y a pas d'secret,pour de belles photos il faut le matos qui va avec,donc le "très lumineux" se paye à prix fortWink

...euh j'étais aussi glagla sur les buttesSadWink ça aide pas non plusMad (meauvaise excuse Bigsmile )

Pour info,je crois que c'est la première fois que je shoote sous un ciel de mer..depuis l'ouverture du ClubSadWink ...alors pierrot,ta barbie était si"malade" que ça pour qu'elle nous pourisse cette journée QuestionExclamation Wink

byDouD

En tout cas chapeau, malgré le temps, tu as assuré, certains filés sont à tomber !!

je n'en reviens pas non plus du nombre total de photos, ça a du te prendre un temps fou, en plus certaines sont retravaillées avec des effets terribles. Merci pour tous ces clichés, j'en ai plein de ma belle en action, grâce à toi ! ThumbupTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.