Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Augmentation de la boite à MP
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #11
Envoyé le 24-10-2007 à 13:24
 

je parlais de la situation actuelle et pas du futur ;
En fait,j'ai été victime d'un gros c...de macho qui s'est inscrit uniquement pour m'insulter via les mp de whinpoMadMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #12
Envoyé le 24-10-2007 à 13:29
 

Citation :Message original : cowhine
je parlais de la situation actuelle et pas du futur ;
En fait,j'ai été victime d'un gros c...de macho qui s'est inscrit uniquement pour m'insulter via les mp de whinpoMadMad

Qui est cette grosse m..de?????????ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #13
Envoyé le 24-10-2007 à 13:32
 

Bref le sujet principal étant le forum public ou non ( ce qui éviterait tous les blèmes précités entre autre ) Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #14
Envoyé le 24-10-2007 à 13:32
 

je ne l'ai jamais su (c'était début septembre),il n'a même pas posté juste fait des mp et il s'est fait bannir mais ça énerve un peu et pas que moi d'ailleursWink

C'est pour ça qu'il faut absolument faire ce que disait steff, que le forum soit lisible que par les gens inscritsSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #15
Envoyé le 24-10-2007 à 14:51
 

Sais pas si c'est la bonne solution.
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de mal intentionné de s'inscrire, mettre le feu, se faire virer, se ré-inscrire,...

A l'inverse il m'arrive de zapper un forum qui me demande de m'inscrire (pas le temps ou autre raison nulle) alors que la consultation libre aurait pu déboucher sur une inscription. Je le sais, ça m'est arrivé 2 fois ce mois-ci.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #16
Envoyé le 24-10-2007 à 15:29
 

autre solution que je pratique sur mon forum, une partie dite "publique" visible de tous et une autre "privée" réservée uniquement aux inscrits de base et une troisieme pour les membres cotisants, avec de plus l'impossibilité de voir les photos pour les non inscrits

je sais cela peut etre assimilé a de la segregation, mais j'ai des intervenants pro qui tiennent a ce que certaines de leur nouveaute ne soir pas visible avant leur mise sur le marché.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #17
Envoyé le 24-10-2007 à 15:40
 

En bref, chacun y voit son interet, certains pour avoir plus de participants, d'autres pour ne pas avoir affaire à des gens malintentionnés, ou se servant de ce site comme preuve a charge lors d'un procès pas exemple Wink

Le débat est vaste, et la décision finale appartient au Staf Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #18
Envoyé le 24-10-2007 à 15:52
 

Citation :Message original : Filiane
Sais pas si c'est la bonne solution.
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de mal intentionné de s'inscrire, mettre le feu, se faire virer, se ré-inscrire,...

c'est vrai ,tu as raison donc ma solution n'est pas la bonne non plusWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #19
Envoyé le 28-10-2007 à 00:56
 

En tous cas, j'apprécie aussi l'augmentation de la taille de la boite à MP. Merci à qui de droit!

PC grand fénéantWink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.