Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Insérer une image
Auteur Message
Vintage911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 305
Inscription : Jun 2006
Message : #1
Envoyé le 20-07-2007 à 13:06
Insérer une image

Oui oui j'ai bien vu le post concernant l'inertion d'une image dans un post...c'était très bien !BigsmileBigsmileBigsmile

Mais mon problème c'est de mettre une petite image à gauche près de mon avatar...où doit-on mettre l'adresse de l'image pour que celle-ci apparaisse systématiquement à chaque post ???

Merci d'avance

(je suppose que ça doit être dans le panneau de contrôle perso, mais je ne sais pas où !)Wink

Merci d'avance
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #2
Envoyé le 20-07-2007 à 13:09
 

Non, tu dois envoyer une photo à photomembre@club911.net et avec un peu de patience et un pti billet à Oggy (non, je rigole, il bosse toujours aussi gracieusement), tu verras, ca apparaitra tout seul ! Wink

N'oublie pas d'indiquer clairement ton pseudo aussi...sinon : poubelle ! Cool

[Edite le 20-7-2007 par Alain993S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vintage911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 305
Inscription : Jun 2006
Message : #3
Envoyé le 20-07-2007 à 13:40
 

Merci pour cette réponse rapide ! Wink

Je vais le faire de suite...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vintage911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 305
Inscription : Jun 2006
Message : #4
Envoyé le 11-08-2007 à 09:52
 

Citation :Message original : Alain993S
Non, tu dois envoyer une photo à photomembre@club911.net et avec un peu de patience et un pti billet à Oggy (non, je rigole, il bosse toujours aussi gracieusement), tu verras, ca apparaitra tout seul ! Wink

N'oublie pas d'indiquer clairement ton pseudo aussi...sinon : poubelle ! Cool

[Edite le 20-7-2007 par Alain993S]


J'ai toujours pas vu apparaitre ma petite image....Sad
Oggy at-il reçu mon mail ???? Peut être est-ce parce que je n'ai pas envoyé le petit billet ??? Bigsmile

Merci d'avance
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #5
Envoyé le 11-08-2007 à 11:46
 

Hein ! C'est quoi cette humeur, Vintage911 ? Shocked

Si tu veux et si tu t'ennuies, je peux te prêter Cosette quelque temps ... au fait, tu as un porte voiture ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vintage911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 305
Inscription : Jun 2006
Message : #6
Envoyé le 12-08-2007 à 10:34
 

Citation :Message original : WillCoyote
Hein ! C'est quoi cette humeur, Vintage911 ? Shocked

Si tu veux et si tu t'ennuies, je peux te prêter Cosette quelque temps ... au fait, tu as un porte voiture ? Bigsmile


Avec un peu de retard sur la réponse....mais maintenant tu sais tout...
Ben oui, j'ai plus de voiture....SadSadSad

Mais bon t'inquiètes pas, tu sais bien que je ne peux pas me passer de Grenouille très longtemps...BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.