Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
qq'un peut il m'expliquer ?...
Auteur Message
tuttinox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 676
Inscription : Mar 2005
Message : #1
Envoyé le 03-07-2007 à 11:22
Cool qq'un peut il m'expliquer ?...

bonjour à la communauté,

j'ai posté deux nouveaux sujets avec photos hier soir, l'un sur
des doc. officiels
Porsche, l'autre sur un magazine 911 classiques de 90',
et mes deux sujets ont été retirés illico de la listeSadShockedShocked

pourtant, pas d'avis particuliers, de propos désagréables ou
autres...Mad

quelqu'un a t il une explication à ces retraits ?

PS : j'ajoute que j'ai eu la même démarche avec un sujet sur les magazines Nostalgia, et que
ce sujet figure lui toujours sur la liste...

Merci.

[Edite le 3-7-2007 par steff5L6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #2
Envoyé le 03-07-2007 à 11:28
 

copyright?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #3
Envoyé le 03-07-2007 à 11:28
 

https://www.club911.net/forum/today.php?page=4


c'est celui là si oui il est descendu dans la liste parce que pas de réponse depuis un petit moment
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #4
Envoyé le 03-07-2007 à 11:30
 

Un virus non-identifié ... avec l'informatique tout est possible !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tuttinox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 676
Inscription : Mar 2005
Message : #5
Envoyé le 03-07-2007 à 11:53
 

bien vu cowhine, c'est celui-là... pas de problème dc si c'est juste k il a ps déchainé les foulesBigsmile
il me suffit juste de me répondre à moi même pour le maintenir en tête de listeBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tuttinox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 676
Inscription : Mar 2005
Message : #6
Envoyé le 03-07-2007 à 11:54
 

bah j'ai bien fait d'attendre avant de saisir la HALD BigsmileBigsmileBigsmile!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 043
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 03-07-2007 à 12:56
 

- 1 er post : concerne un catalogue 964 , donc rien à faire dans les classics
-2 ème post : un magazine, donc direction rubrique les "médias".
-plus ce post : direction rubrique "hotline"

Logique non ?
soyons organisé

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #8
Envoyé le 03-07-2007 à 13:08
 

Par contre tuttinox , la ou je ne suis pas du tout content , c'est dans ta façon d'exprimer cela ... Par tes mots, tu laisses sous entendre que tes messages sont effacés alors que tu ne sais pas les retrouver et te servir des outils du forum ('dont notament chercher tes derniers messages )
Pas cool !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 043
Inscription : Oct 2001
Message : #9
Envoyé le 03-07-2007 à 13:17
 

Citation :Message original : webmaster
Par contre tuttinox , la ou je ne suis pas du tout content , c'est dans ta façon d'exprimer cela ... Par tes mots, tu laisses sous entendre que tes messages sont effacés alors que tu ne sais pas les retrouver et te servir des outils du forum ('dont notament chercher tes derniers messages )
Pas cool !!

Depuis le temps Stéphane, tu devrais être habitué aux tournures utilisées pour certaines requètes ou réclamations qui nous sont adressées Wink Wink

D'içi que Tutinox reposte un message dans la section classic parcequ'il ne trouve plus celui çi ...

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
daffyduck Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 089
Inscription : May 2006
Message : #10
Envoyé le 03-07-2007 à 13:19
 

Citation :Message original : webmaster
Par contre tuttinox , la ou je ne suis pas du tout content , c'est dans ta façon d'exprimer cela ... Par tes mots, tu laisses sous entendre que tes messages sont effacés alors que tu ne sais pas les retrouver et te servir des outils du forum ('dont notament chercher tes derniers messages )
Pas cool !!

tout comme supprimer un Post placé dans la bonne rubrique sans donner une explication à son auteurWinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.