Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Disparition des MP ???
Auteur Message
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #31
Envoyé le 01-07-2007 à 12:51
 

merde Sad Mad

j'ai des dossiers importants en cours MOI ...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 009
Inscription : Sep 2002
Message : #32
Envoyé le 01-07-2007 à 13:05
 

+1 Reste peau d'balle!Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS928GT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 097
Inscription : Feb 2003
Message : #33
Envoyé le 01-07-2007 à 14:59
 

On est tous redevenu "vierges" BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #34
Envoyé le 01-07-2007 à 15:37
 

Ben ainsi, on repart a neuf !!!BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #35
Envoyé le 01-07-2007 à 15:42
 

Eh ben, moi kro de chance ... j'en avais pô !!!BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #36
Envoyé le 01-07-2007 à 15:45
 

+1 , les miens aussi !!! J'étais en pleine négociation pour yoann77 avec le webmaster , J'ai perdu tout les précieux mp MadMad Cela m'a pris beaucoup de temps , j'y étais encore hier à 1h45 !! En ésperant que le dernier mp a été lus , c'était l'un des plus important.. Et que le webmaestro pourra faire preuve de clémence envers certains..
Amicalement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #37
Envoyé le 01-07-2007 à 16:19
 

Citation :Message original : benoit-07
+1 , les miens aussi !!! J'étais en pleine négociation pour yoann77 avec le webmaster , J'ai perdu tout les précieux mp MadMad Cela m'a pris beaucoup de temps , j'y étais encore hier à 1h45 !! En ésperant que le dernier mp a été lus , c'était l'un des plus important.. Et que le webmaestro pourra faire preuve de clémence envers certains..
Amicalement


Le webmaster ne connait plus personnellement les participants (il est bien loin le temps du club a dimension humaine ) , il n'a donc strictement RIEN de personnel contre les membres, par contre son job, c'est de tenir le forum au mieux .
Et donc le webmaster sait etre clement (on est la pour s'amuser et echanger autour de notre pasision) envers les gens qui reconnaissent avoir abusé du forum.

Le webmaster est moins clement envers les membres qui par abus sont bannis et qui cherchent a tout prix a demontrer qu'ils sont les plus forts en pourrissant (creation de plein de pseudos alternatifs et en insultant .. (et en cherchant un soutien actif aupres d'autres membres qui ne sont pas forcement au courant de tout )

Le webmaster pour gerer le forum depuis si longtemps, sait que les comortements humains sont parfois fortement deformés et que des gens particulierement desagreables sur un forum peuvent etre tout a fait sympas en vie réelle (mais l'inverse a été demontré aussi) .

Le webmaster est un type drole (mais pas pour tout le monde ) , la preuve il parle de lui a la troisieme personne !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #38
Envoyé le 01-07-2007 à 16:23
 

Citation :Message original : webmaster
Le webmaster est un type drole (mais pas pour tout le monde ) , la preuve il parle de lui a la troisieme personne !!

alain delon sort de ce corpsBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #39
Envoyé le 01-07-2007 à 16:35
 

bon, et y repond pas a la question principale : perdus M. Pradel ? Wink
fred
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #40
Envoyé le 01-07-2007 à 16:44
 

Le webmaster a le regret de vous annoncer que les MPs sont partis definitivement dans l'espace intersideral du neant cosmique .. (et qu'il n'y a pas moyen de les recuperer )

Désolé , mais ca sera le moyen de rappeller que les MPs ne sont en aucun cas un substitu aux emails traditionnels et que si vous avez des communications serieuses a effectuer , il vaut mieux proposer a votre interlocuteur de les continuer par email !!!!!( et c'est toujours ça de moins a stocker dans la base de données qui venait de passer le Go)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.