Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pour le Webmaster - Nouveaux smileys
Auteur Message
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 03-03-2007 à 22:30
Pour le Webmaster - Nouveaux smileys

est il possible d'avoir en standard des smileys supplémentaires Wink

merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 03-03-2007 à 22:58
 

Il me semble que la question à déja été posée.


??
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #3
Envoyé le 03-03-2007 à 23:47
 

Les smileys de base sont des complements de comprehension de l'humeur ou du ton de la reponse .. pas un jeu

Je ne pense pas que d'autres smileys soient necessaires .. pourrais tu donner des exemples de smileys que tu souhaiterais voir ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
UCHI-MATA Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 720
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 04-03-2007 à 00:27
 

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

İmage
İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 04-03-2007 à 00:30
 

Voila justement ce que l'on souhaite éviter Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 04-03-2007 à 11:42
 

Citation :Message original : webmaster
Les smileys de base sont des complements de comprehension de l'humeur ou du ton de la reponse .. pas un jeu

Je ne pense pas que d'autres smileys soient necessaires .. pourrais tu donner des exemples de smileys que tu souhaiterais voir ?

par exemple, pas tous mais les plus significatifs (les petits)


İmage
Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 04-03-2007 à 12:10
 

Citation :Message original : beb964
personellement, je pense que ceux qui sont en place sont suffisants, sinon on va ressembler à un forum d'ados avec des smileys parfois discutables : mon avis, c'est que le staff en ajoute lui meme quelques uns dans "plus de smileys" en restant dans une limite clean, et que techniquement on ne puisse pas arriver a des pages chargées de smileys parfois débiles qui pourrissent la lecture.
Mais ce n'est que mon avis Wink

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela qu'il faut prendre que les plus significatifs Smile
Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 04-03-2007 à 12:10
 

Citation :Message original : RAF997
Il faudrait voter ! BigsmileBigsmileBigsmile

avec des smileys Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 04-03-2007 à 12:16
 

Citation :Message original : beb964
Citation :Message original : yoann77
Citation :Message original : beb964
personellement, je pense que ceux qui sont en place sont suffisants, sinon on va ressembler à un forum d'ados avec des smileys parfois discutables : mon avis, c'est que le staff en ajoute lui meme quelques uns dans "plus de smileys" en restant dans une limite clean, et que techniquement on ne puisse pas arriver a des pages chargées de smileys parfois débiles qui pourrissent la lecture.
Mais ce n'est que mon avis Wink

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela qu'il faut prendre que les plus significatifs Smile
en fait elargir legèrement la palette déja existante et proscrire (techniquement si c'est faisable) les autres smileys "gamin" Wink

ca me parait une bonne idée, rajouter 5 ou 6 supplémentaires
Citer ce message dans une réponse
MANUC4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 105
Inscription : Oct 2004
Message : #10
Envoyé le 04-03-2007 à 12:45
 

Citation :Message original : yoann77
Citation :Message original : webmaster
Les smileys de base sont des complements de comprehension de l'humeur ou du ton de la reponse .. pas un jeu

Je ne pense pas que d'autres smileys soient necessaires .. pourrais tu donner des exemples de smileys que tu souhaiterais voir ?

par exemple, pas tous mais les plus significatifs (les petits)


İmage


Berk... ce site va vite ressembler à celui de Cdiscount MadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.