Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RECONNECTEZ MOI BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
964GP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 359
Inscription : Jan 2004
Message : #21
Envoyé le 28-06-2007 à 13:52
 

Comme disent les informaticiens (que je ne suis pasShockedBigsmileSad ), 95% des problèmes informatiques se situent entre l'écran et la chaiseBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #22
Envoyé le 28-06-2007 à 14:17
 

restons Zen et courtois,
surtout quand en face de soi on n'a que des bénévoles ...
finalement, tu as la solution : le changement de pseudo et voilà, le tour est joué ...
y'a pas de quoi se foutre sur la g...

et ton LEE shirt, tu le veux de quelle couleur ?
ah! bon?, ben c'est plus en stock et le délai est passé depuis 6 mois ... va falloir refaire une commande via l'internet avec ton pseudo, tu te souviens, le premier ... Wink ...

Pour l'auto collant, t'as bien un membre du club dans ton quartier, non ? et il ne gare pas sa voiture à l'extérieur de temps en temps ... ? si c'est un boxster, doit y avoir le sèche cheveux dans la boite à gants ...

allez, va pour une p'tite bière ... belgeTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
casimir911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 143
Inscription : Jun 2007
Message : #23
Envoyé le 29-06-2007 à 02:27
 

Bonjour à tout le monde, je vois que mon post à été lu par les representants et forces vives de notre club et j'en suis ravi.
Je peux donc si vous me le permettez utiliser le pseudo "casimir911" à défault de l'ancien.
1000 excuse encore pour mon language déplacé Monsieur Web Master je n'avait pas idée de la complication du sujet.

a+

Cordialement.
Casimir911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #24
Envoyé le 29-06-2007 à 02:49
 

Il n'y a pas de quoi cher Casimir , mais ces temps ci , c'est une veritable marée ...

avec 300 membres on gardait une dimension humaine

avec 10500, c'est devenu une usine totalement deshumanisée et je ne passe plus mon temps qu'a faire du traitement de "problemes" . Je ne viens meme plus aux reunions mensuelles ...

Fort heureusement, je n'ai pas encore perdu la foi

WM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #25
Envoyé le 29-06-2007 à 07:07
 

J'ai eu ce même soucis ( uniquement pour le pseudo ), un peu de patience , de compréhension, et tout est rentré dans l'ordre, merci encore aux Stefs du Staf Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #26
Envoyé le 29-06-2007 à 12:47
 

Citation :Message original : webmaster
avec 10500, c'est devenu une usine totalement deshumanisée et je ne passe plus mon temps qu'a faire du traitement de "problemes" . Je ne viens meme plus aux reunions mensuelles ...

Fort heureusement, je n'ai pas encore perdu la foi

WM

+1 : il se passe exactement le même chose pour les inscriptions au club, ça ressemble plus à l'usine qu'à un acceuil convivial au club, j'en suis vraiment désolé, et je ne parle pas des envois de cartes et autres goodies ...

Pour vous donner une idée: 1 heure par jour est le minimum vital pour ne pas se trouver enterré sous les demandes, réclamations, et les problèmes divers .

Have fun Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #27
Envoyé le 29-06-2007 à 13:06
 

faut déléguer les gars...je veux bien m'occuper des essais de voitures quand le gars demande ce qu'on en pense sur le forum....ou que un autre a des problèmes perso avec sa gonzesse qui démarre une carrière de mannequin...bref professionnalisez les gars BigsmileCool

[Edite le 29-6-2007 par Phylippe]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #28
Envoyé le 29-06-2007 à 13:31
 

Citation :Message original : beb964
Citation :Message original : TT150
Des bières? je croyais que Casimir buvait du blougiboulga !!BigsmileBigsmileBigsmile
ShockedShockedShockedShockedShocked !!!! Le gloubiboulga ca se mange !!!! MadMadBigsmileBigsmile inculte !! WinkBigsmile

" la recette du gloubi-boulga,

Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly."

Culture impeccable !! Et si Casimir n'a plus faim, son cousin Hyppolite l'aidera sûrement !!
On s'écarte un peu du sujet, non ?ShockedShocked
Courage au Webmaster débordé !!WinkWink
A+
Chantal
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #29
Envoyé le 29-06-2007 à 13:32
 

Citation :Message original : Phylippe
faut déléguer les gars...je veux bien m'occuper des essais de voitures quand le gars demande ce qu'on en pense sur le forum....ou que un autre a des problèmes perso avec sa gonzesse qui démarre une carrière de mannequin...bref professionnalisez les gars BigsmileCool

[Edite le 29-6-2007 par Phylippe]

Egal à lui-même ce Phylippe !!WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #30
Envoyé le 02-07-2007 à 10:51
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : Phylippe
faut déléguer les gars...je veux bien m'occuper des essais de voitures quand le gars demande ce qu'on en pense sur le forum....ou que un autre a des problèmes perso avec sa gonzesse qui démarre une carrière de mannequin...bref professionnalisez les gars BigsmileCool

[Edite le 29-6-2007 par Phylippe]

Egal à lui-même ce Phylippe !!WinkWink
le probleme c est que l on n a pas confiance Bigsmile... chat echaudé craint le pinard tiède... mais te concernant , j ai des enveloppes et t-shirt si t'es en manque BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.