Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petite surcharge du serveur ..
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 20-02-2007 à 19:03
Petite surcharge du serveur ..

Voila, de temps en temps ca arrive mais vous n'avez pas le temps de le voir car je suis connecté regulierement et veille mais ces jours ci , je suis assez peu dispo et donc le serveur avait un peu ..ete en surcharge ))

Y a encore de la marge mais on va bientot y arriver !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #2
Envoyé le 20-02-2007 à 19:07
 

Citation :Message original : webmaster vous n'avez pas le temps de le voir car je suis connecté regulierement et veille mais ces jours ci , je suis assez peu dispo et donc le serveur avait un peu ..ete en surcharge ))

Si, si, ça s'est vu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #3
Envoyé le 20-02-2007 à 19:15
 

Tiens je vais râler...ça s'est vu et se voit encore....au prix des nouvelles cotisations...c'est honteux MadMadMad


d'accord le staff est bénévole...mais quand même...si vous croyez qu'on est là pour enculer les mouches ShockedMadMadMad


ça va mieux Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 20-02-2007 à 19:26
 

je sais pas trop comment prendre ton intervention Phylippe )))



alors mate ça .. ca devrait aller mieux : https://www.youtube.com/watch?v=7wMHcpMmV9g
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #5
Envoyé le 20-02-2007 à 19:31
 

Citation :Message original : webmaster
je sais pas trop comment prendre ton intervention Phylippe )))



alors mate ça .. ca devrait aller mieux : https://www.youtube.com/watch?v=7wMHcpMmV9g

Allez, arretez!!!!je vous ai tous ...reconnus!!!!!!!!WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #6
Envoyé le 20-02-2007 à 19:41
 

Je suis rassuré ! c'est donc pour ça que je n'ai pas de numéro de membreWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #7
Envoyé le 20-02-2007 à 19:50
 

Citation :Message original : christb
Je suis rassuré ! c'est donc pour ça que je n'ai pas de numéro de membreWink

...tu pourrais rester dans le sujet du post s'il te plait Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #8
Envoyé le 21-02-2007 à 21:59
 

Ah bon ! moi naivement je croyais que c'était à cause de la surchargeBigsmile donc j'aurais été dans le sujet du postWink
Donc mea culpaBigsmileBigsmileBigsmile.........mais quand même si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moiSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #9
Envoyé le 21-02-2007 à 22:06
 

Citation :Message original : christb
Ah bon ! moi naivement je croyais que c'était à cause de la surchargeBigsmile donc j'aurais été dans le sujet du postWink
Donc mea culpaBigsmileBigsmileBigsmile.........mais quand même si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moiSmile


Ouais...je me mêle bien evidemment de ce qui ne me regarde pas Bigsmile....mais c'est pas grave...mais l'ami Christophe n'a pas de numéro de membre depuis pas mal de temps...et le fait savoir gentiment depuis des lustres Wink

à sa place je gueulerai Bigsmile

[Edite le 21-2-2007 par Phylippe]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #10
Envoyé le 21-02-2007 à 22:12
 

moi aussi ( je gueulerai ) BigsmileBigsmile surtout que j avais trouvé une belle classic et que le dame au dernier moment n' a plus voulu me la vendre ShockedMadCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.