Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Album photos cloturé, pourquoi ?
Auteur Message
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #21
Envoyé le 14-02-2007 à 21:32
 

qui est le vilain petit canard qui a cloture mon sujetBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #22
Envoyé le 14-02-2007 à 21:34
 

j ai trouve le coupableBigsmileBigsmile
İmage

[Edite le 14-2-2007 par pascal.sc]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #23
Envoyé le 14-02-2007 à 21:46
 

Citation :Message original : RAF997
C'est de moi dont tu parles ?
Post provoc? ça va pas la tête ?
Je l'ai fait par solidarité envers pascal.sc et parce que j'ai trouvé choquante la manière.
Je n'apprécie pas vraiment ta remarque !Shocked

Tu veux me faire passer un message?
C'est quoi le problème avec la méthode ? pfffffffffffffffffffffffff
Je suis surpris d'entendre de ta part une telle ineptie !Sad


Vroum vroum .... tu démarres toujours aussi vite Raf BigsmileBigsmileBigsmile

T'emballes pas comme ça, oui c'est de toi dont je parle, je vois même pas comment tu te poses la question Shocked

C'est juste que je savais pas qu'après ton rôle d'opprimé tu devenais justicier BigsmileBigsmileBigsmile

Allez ... te faches pas, mais je voulais juste te dire que c'était à mon avis pas à toi de lancer ce sujet mais à Pascal ... sauf que tu lui a pas laissé le temps de s'exprimer en premier WinkWink

Avec la puissance que t'as à nous rattraper, dans le nombre de messages et sur la route ... laisse nous un peu partir devant parfois WinkCoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #24
Envoyé le 14-02-2007 à 21:54
 

comment vous vous enflammez pour pas grand choseShocked

l'idée était bonne, le staff a décidé de cloturer....bé tampisSmile

perso je pense que ce genre de topic neccéssite , pour des raisons diverses, l'autorisation du staff ,avant de lancer le truc (bien que j'adhère à l'idée)

et je rejoins les copains, sur le fait que ce genre de post ,doit être "organisé" avec une taille unique et définie de photo et surtout.........pas de commentaires....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #25
Envoyé le 14-02-2007 à 21:58
 

Citation :Message original : RAF997
Je ne trouve pas plus noble de laisser pascal.sc se démerder avec ça !

T'inquiètes .. il finira par avoir une expliquation sur les raisons de cette clôture et je te rejoins sur un point : un petit mot pour expliquer ça mange pas de pain WinkWink

Bon ... en parlant de pain, j'apperçois des petits toasts de foie gras qui se préparent en cuisine ... TongueTongue

Laissons les modos s'occuper de leurs chéries en ce moment ... et moi je vais en faire autant WinkWink

Tchin tchin Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #26
Envoyé le 14-02-2007 à 22:00
 

Citation :Message original : Kalamalo


Laissons les modos s'occuper de leurs chéries en ce moment ... et moi je vais en faire autant WinkWink

Tchin tchin Smile
+1, j'vais lui mettre un coup......................


de Protech sur la carrosserieBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #27
Envoyé le 14-02-2007 à 22:04
 

Citation :Message original : willspeed
comment vous vous enflammez pour pas grand choseShocked

l'idée était bonne, le staff a décidé de cloturer....bé tampisSmile

perso je pense que ce genre de topic neccéssite , pour des raisons diverses, l'autorisation du staff ,avant de lancer le truc (bien que j'adhère à l'idée)

et je rejoins les copains, sur le fait que ce genre de post ,doit être "organisé" avec une taille unique et définie de photo et surtout.........pas de commentaires....Bigsmile

+1, il me parait normal de demander l'autorisation au staff........tout comme il me parait normal d'avertir l'auteur d'un sujet supprimé et pourquoiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #28
Envoyé le 14-02-2007 à 22:23
 

Bon, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé?
Si c'est une connerie, faut le rouvrir et puis c'est tout. L'erreur est humaine et c'est pas la fin du monde non plus...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #29
Envoyé le 14-02-2007 à 22:26
 

il est ou le courageux qui a fermé comme un voleur BigsmileBigsmileCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #30
Envoyé le 14-02-2007 à 22:30
 

Il cherche une explication cohérente à un geste incohérentWink
Ben quoi, je suis polémique, mais c'est quoi ici la dictature??BigsmileBigsmile

[Edite le 14-2-2007 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.