Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Album photos cloturé, pourquoi ?
Auteur Message
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 366
Inscription : Jan 2006
Message : #11
Envoyé le 14-02-2007 à 19:54
 

puisque c'est comme ca je la mets quand meme
je sais faire maintenantBigsmileBigsmile

http://img387.imageshack.us/img387/4290/crecy003qa8.jpg
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #12
Envoyé le 14-02-2007 à 19:55
 

C'est vrai qu'un petit mot d'explication ...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #13
Envoyé le 14-02-2007 à 19:57
 

alors les gars, je n en reviens toujours pas!!! a moins qu ils souhaitaient refaire un album 2007 et la j ai foutu la M.... avec mon sujetSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #14
Envoyé le 14-02-2007 à 19:59
 

pourtant ja vais demande aux membres de mettre 1 photo , cacher leurs plaques et de ne pas faire de commentaires, et voila le resultatMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #15
Envoyé le 14-02-2007 à 20:01
 

Citation :Message original : pascal.sc
je rentre du boulot et la je constate la cloture de l album, ou est le probleme??????????????
meme pas un mp pour m avertir, j ai du faire quelque chose de grave !!!!!!!!!!!!
les dieus l ont decide ainsi alors Sad

[Edite le 14-2-2007 par pascal.sc]

Je pense que ce post aurait été très lourd pour le serveur car peu sont ceux qui ont respecté la taille de photo que tu proposais, je parle pas des citations avec de nouveau la photo ajoutée, bref ... tu auras certainement l'expliquation rapidement Wink

Je suis juste surpris qu'on ne t'ait pas laissé le temps de t'exprimer en premier à ce sujet, tu n'aurais peut être pas employé la même méthode Wink

... mais il a encore fallu lancer un post provoc et je m'arrêterais là sur les commentaires car on va encore dire qu'on tape toujours sur les mêmes Wink

Bonne St Valentin WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #16
Envoyé le 14-02-2007 à 20:04
 

Citation :Message original : Oggy
J'avais inséré le lien de l'ancien album, mais je ne connais pas la raison de la cloture du post d'hier: je pense que la personne qui a cloturé va vous en donner la raison .

??

merci oggy , pour m'avoir signale que album avait ete fait en 2004 alors je n ai vu aucun mal de poursuivreWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #17
Envoyé le 14-02-2007 à 20:54
 

le trombinoscope etait une bonne idée, mais je rejoint kalamalo, ce serait rapidement devenu éééééééénooooormmmmmmeeeee et en plus pour ceux qui sont en bas debit, comme ma pomme, carrement inserviable.....

cela dit, 2 mots d'explication ne gacheraient rien

[Edite le 14-2-2007 par olivier.tex]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #18
Envoyé le 14-02-2007 à 21:13
 

En tout cas, le fait d'avoir des Porsche est sans doute responsable du fait d'assister à beaucoup de dérapages ....mais malheureusement, comment dire..... hum.... d'ordre cordial dirais-je, en rapport avec le respect, bref un truc comme ça.
Bonne raison d'ordre technique ou mauvaise, le silence est méprisant. Quand on a le temps de clôturer un post, on prend aussi le temps d'en donner les raisons. C'est répétitif, les passages à l'acte ici depuis quelques temps....
Mad

[Edite le 14-2-2007 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #19
Envoyé le 14-02-2007 à 21:24
 

Citation :Message original : RAF997
Personne ne donne réponse, pourtant apapy était en ligne .......le coupable ? Wink

[Edite le 14-2-2007 par RAF997]

Non, ce n'est pas moi et je n'ai pas répndu car je ne connais pas la réponse Wink

Je suis un newbie chez les modos, moi Bigsmile

[Edite le 14-2-2007 par apapy_99]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #20
Envoyé le 14-02-2007 à 21:28
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : pascal.sc
je rentre du boulot et la je constate la cloture de l album, ou est le probleme??????????????
meme pas un mp pour m avertir, j ai du faire quelque chose de grave !!!!!!!!!!!!
les dieus l ont decide ainsi alors Sad

[Edite le 14-2-2007 par pascal.sc]

Je pense que ce post aurait été très lourd pour le serveur car peu sont ceux qui ont respecté la taille de photo que tu proposais, je parle pas des citations avec de nouveau la photo ajoutée, bref ... tu auras certainement l'expliquation rapidement Wink

Je suis juste surpris qu'on ne t'ait pas laissé le temps de t'exprimer en premier à ce sujet, tu n'aurais peut être pas employé la même méthode Wink

... mais il a encore fallu lancer un post provoc et je m'arrêterais là sur les commentaires car on va encore dire qu'on tape toujours sur les mêmes Wink

Bonne St Valentin WinkWink

C'est de moi dont tu parles ?
Post provoc? ça va pas la tête ?
Je l'ai fait par solidarité envers pascal.sc et parce que j'ai trouvé choquante la manière.
Je n'apprécie pas vraiment ta remarque !Shocked

Tu veux me faire passer un message?
C'est quoi le problème avec la méthode ? pfffffffffffffffffffffffff
Je suis surpris d'entendre de ta part une telle ineptie !Sad



[Edite le 14-2-2007 par RAF997]





messieurs ne vous fachez pas SVP merci! WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.