Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
rss sur plusieurs répertoires ?
Auteur Message
marcosigno Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : May 2006
Message : #1
Envoyé le 13-01-2007 à 04:20
rss sur plusieurs répertoires ?

Bonjour (webmaster)
j'ai cherché il y a qques temps le rss pour pouvoir lire les posts sur mon netvibes.
Avant même d'avoir posé la question, j'ai vu apparaitre le rss en haut (ou alors j'avais vraiment mal cherché).
Smile super merci !!!

Maintenant ma requete => pkoi ne pas faire un flux par forum ???
(comme ca ca m'éviterai de recevoir les posts de moteurs de 996 cassés qui ne m'intéressent pas vu que je suis en 964 Wink Ok ok c'est de la provoc...

Sérieusement, le forum sait-il faire ca ? (ou alors y a-t-il d'autres forums qui savent faire ca ?)
J'ai deux trois compétences dans le domaine, je peux aussi proposer un peu de mon temps sur le sujet du web.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #2
Envoyé le 13-01-2007 à 09:34
 

Hey Mr Marcosigno, je crois qu' a 3h20 du matin, on a pas les yeux bien ouverts Wink
regarde ici : Flux RSS dédié 964


Sinon pour le trouver par toi meme, c'est en haut a gauche de chaque forum (forum pas sujet),; il y a un lien "Voir le Flux RSS de ce forum"

Et merci de ta proposition Cool.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcosigno Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : May 2006
Message : #3
Envoyé le 13-01-2007 à 13:23
 

ah oui c'est mes yeux....
effectivement il "tait tard Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.