Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
....excusez moi....mais....
Auteur Message
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #11
Envoyé le 15-11-2006 à 12:41
 

J'ai beau lire et relire le message de Phylippe et je ne vois pas l'ombre d'une critique. Phylippe est quelqu'un dont la curiosité est énorme: fonctionnement des clignotants, de l'huile, du talon pointe ... et j'en passe BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 167
Inscription : Jul 2002
Message : #12
Envoyé le 15-11-2006 à 12:53
 

Citation :Message original : Francki
J'ai beau lire et relire le message de Phylippe et je ne vois pas l'ombre d'une critique. Phylippe est quelqu'un dont la curiosité est énorme: fonctionnement des clignotants, de l'huile, du talon pointe ... et j'en passe BigsmileWink

j'espère et il me semble que Philippe a des qualités, mais créer 3 - 4 posts en criant au loup pour une banniere de pub fait certainement parti de ses défauts Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #13
Envoyé le 15-11-2006 à 13:09
 

Citation :Message original : Francki
J'ai beau lire et relire le message de Phylippe et je ne vois pas l'ombre d'une critique. Phylippe est quelqu'un dont la curiosité est énorme: fonctionnement des clignotants, de l'huile, du talon pointe ... et j'en passe BigsmileWink

Suis pas d'accord avec toi ... un vrai casse bonbon ouai ce Phylippe, à la West Team on en peut plus BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ps : + 1 avec ta réponse Franck Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #14
Envoyé le 15-11-2006 à 13:31
 

Citation : Bon la , que doit on répondre ?
d'aller là ...

https://www.club911.net/forum/viewthread...29&page=2]

A l'avenir je pense qu'un peu de modération sera nécessaire si d'autres posts apparaissent sur le sujet sachant que l'unique post d'échange officiel est celui ouvert pas not bon oueb ...

[Edite le 15-11-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #15
Envoyé le 15-11-2006 à 13:32
 

Citation :Message original : Pitou
Citation : Bon la , que doit on répondre ?
d'aller là ...

https://www.club911.net/forum/viewthread...29&page=2]

Bonne idée Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHC911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 685
Inscription : Oct 2002
Message : #16
Envoyé le 15-11-2006 à 13:47
 

on a beau être en automne, j'ai l'impression que les moustiques vous démangent toujours autant !!! ShockedShockedShocked


où est le mal dans la question de Phylippe ???

non mais franchement, c'est une question très ouverte, très claire et qui ne vise absolument pas à la critique, mais comme c'est écrit en toutes lettres dans son message, à comprendre et faire comprendre à des néophytes dont modestement il se réclame quel est le mode de fonctionnement de ce type de publicité.


Je crois que la question de Phylippe est légitime, polie et appelle le même type de réponse et non pas une serie d'invective que je trouve totalement à côté de la plaque.


et histoire de marquer le coup sur le thème de la clarté, Phylippe est un garçon curieux (au bon sens du terme) qui ne cherche qu'à s'instruire, poliment et gentiment : est-ce que cela est critiquable, voire censurable ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #17
Envoyé le 15-11-2006 à 13:51
 

ne vous excitéez pas, phyphy c'est mon copain ,stef911 aussi, et CHC aussi.(d autres aussi,meme le casse b..b.. de pitou ))))) ... donc j aime pas lorsque mes copains s embrouillent alors qu il n y a pas lieu... Wink bisous les copains...nous vous en dirons plus dans les jours à venir si le besoin s'en fait sentir =))Wink

[Edite le 15-11-2006 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #18
Envoyé le 15-11-2006 à 13:52
 

Citation :Message original : stef911
en tous cas toi tu cherche à foutre la merde, ça c'est clair.
...
Ca t'embête de savoit que d'autres vont peut-être avoir un retour financier? au lieu de jalouser et de poluer crée ton site
Aucun rapport. Phylippe ne parle à aucun moment d'argent. Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHC911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 685
Inscription : Oct 2002
Message : #19
Envoyé le 15-11-2006 à 13:54
 

je ne comprends pas cette agressivité ... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #20
Envoyé le 15-11-2006 à 14:06
 

Citation :On post, on post, on post et on regarde les autres ... peut etre !

Fais-en ton deuil, la communication sur les forums est ainsi faite depuis qu'ils existent ... cela t'es bien arrivé aussi, non ? Wink

Christophe, t'es à côté de la plaque comme Phylippe ...Wink

Entre la volée de bois vert de stef911 et le légitime soutient comme le tien il y a un juste milieu qui va un peu dans le sens de Greedy:

Si dans la FORME le oueb s'est un peu loupé verbalement en présentant son post "statistiques", il demeure que dans le FOND il aimerait franchement bien que tout ce qui touche à ces pubs soit débattu là où il le DEMANDE et non que les posts se multuiplient sur ce thême sans aller voir ailleurs comme le souligne fort justement Greedy ...

Je soutiens à fond Phylippe dans sa démarche d'éclaircissement de notions qui lui échappent un peu et qui échappent aussi à pleins d'autres mais qui ne disent rien Wink
Simplement, il serait peut-être bon de ne pas multiplier les posts là-dessus au risque de générer quelque énervement ... c'est pile poil ce qu'il se passe !

Je suis convaincu que not bon oueb qui est type intelligent acceptera de répondre volontiers à Phylippe DANS LA MESURE où les questions qu'il pose ne trouvent pas déjà réponses dans le post qu'il a initié Wink


[Edite le 15-11-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.