Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Suivi d'adésion
Auteur Message
gericault13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 924
Inscription : Apr 2006
Message : #11
Envoyé le 21-10-2006 à 09:30
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Citation :Message original : gericault13

Finalement cela à permis aussi à Jeanno de savoir pour lui aussi...Wink

Nous sommes presque frére de club ! Smile

Comme t'es un mec sympa, c'est pas pour me déplaire WinkTongue

Et puis, y'a un morceau de ta voiture que je connais bien, ca nous rapproche aussi BigsmileBigsmileBigsmile

De plus, on avait déja prévue de boire une bollée ensemble, ça fera un truc de plus à arroser Cool

950/953, j'suis devant ! Cool Respect aux anciens Bigsmile

Jeannot Wink

Oui mon cher Maitre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 21-10-2006 à 09:37
 

Poursavoir si votre inscription à bien été enregistrée, il suffit d'aller consulter ce post :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36179

Wink

Euh Boubi inutile de te préciser que le mot de passe n'est pas à communiquer à tout le monde ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #13
Envoyé le 21-10-2006 à 12:07
 

Citation :Message original : Oggy
Poursavoir si votre inscription à bien été enregistrée, il suffit d'aller consulter ce post :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36179

Wink

Euh Boubi inutile de te préciser que le mot de passe n'est pas à communiquer à tout le monde ?
...tu crois que ce style de pass reste longtemps confidentiel...héhé Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #14
Envoyé le 21-10-2006 à 14:08
 

Citation :Message original : Oggy
Euh Boubi inutile de te préciser que le mot de passe n'est pas à communiquer à tout le monde ?

Inutile, en effet !!!
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #15
Envoyé le 21-10-2006 à 14:09
 

Citation :Message original : beb964
j'avais deja posé la question, mais j'ai pas eu de réponse alors je saisis l'opportunité de ce post : si on s'inscrit tout de suite, c'est valable que pour deux mois ou jusqu'a octobre 07 ???

[Edite le 21-10-2006 par beb964]

Oui valable jusqu'à fin 2006.
Je remet les compteurs à zéro début décembre pour 2007.

Comme la question revient souvent je vais le préciser sur le formulaire .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gericault13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 924
Inscription : Apr 2006
Message : #16
Envoyé le 22-10-2006 à 20:06
 

Bon en tout cas toujours pas de code ni de numéro sous le nom...
Le contenu du forum réservé au membre à interré d'étre à la hauteur de l'attente ShockedBigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 22-10-2006 à 21:41
 

Gericault: le mot de passe il te suffit de m'envoyer un mp et je te le communique, et le numéro de membre va arriver sous peu (activation par le webmaster) .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gericault13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 924
Inscription : Apr 2006
Message : #18
Envoyé le 22-10-2006 à 21:46
 

Citation :Message original : Oggy
Gericault: le mot de passe il te suffit de m'envoyer un mp et je te le communique, et le numéro de membre va arriver sous peu (activation par le webmaster) .

Pourquoi en MP ? que le mot de passe en soit donné qu'en MP c'est ok... mais la demande !!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 22-10-2006 à 22:46
 

Tout est indiqué dans ce post:

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36179

Compte tenu du nombre d'inscriptions reçues chaque jour, tu comprendra aisément que je préfère attendre les MP de demande de MDP, merçi de ta compréhension Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.