Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5 ans déjà ...
Auteur Message
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #31
Envoyé le 10-10-2006 à 20:04
 

phyl, mes cheveux vont pousser promis Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #32
Envoyé le 10-10-2006 à 20:10
 

Citation :Message original : Ana
phyl, mes cheveux vont pousser promis Bigsmile


....BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #33
Envoyé le 17-10-2006 à 12:38
 

Citation :Mes joies, mes regrets, mes espoirs, mes coups de gueule, mes bravos, mes questions et interrogations, mes suggestions.

Mes joies:
Partager une passion, apprendre et découvrir aux contacts des autres, connaître des gens, dépanner et aider, proposer, s'investir, ... tout ce qu'une communauté peut apporter de richesses auxquelles chacun contribue à sa manière et selon ses moyens, si modestes soient-ils.

Mes regrets:
Les multiples incompréhensions et autres galères de communication, les égos, les rivalités, les posts au vitriol, tous ces sales trucs qui ont fait que certains ne sont plus là, que le club s'est coupé (à tort ou à raison) d'autres clubs, d'autres passionés ...

Mes Espoirs:
Ne plus revivre de "fractures" comme celles précitées, voir Porsche AG se servir un peu plus de sa tête et un peu moins d'avocats pour comprendre que nous ne faisons rien d'autre que véhiculer une bonne image de la marque ... à NOTRE manière.
Que ces "cols blancs" comprennent que l'esprit d'indépendance qui nous anime n'est pas plus synonyme "d'allégence" que de "frondeur".

Mes coups de gueule:
Observez avec beaucoup d'agacement les comportements inadmissibles de certains boeufs, resquilleurs et autres coincés d'un minimum de savoir vivre au sein de la communauté.
Nul n'est parfait (moi le premier, loin s'en faut) mais j'ai le sentiment que certaines valeurs fondamentales foutent un peu le camp ...


Mes bravos:
A cette poignée de types qui ont eu le courage de monter ce site, ce club, d'y passer encore et toujours un temps énorme au risque de déséquiliber leur vie privée parfois mais qui tiennent bon malgré les tempêtes, les râleries, le attaques ...

Mes suggestions:
Je n'ai rien de très précis en tête, je ne vois rien de fondamentalement mauvais, mais il a sûrement des tas de petites choses à améliorer, le staff en est conscient (enfin j'espère Wink)
En observant certains posts depuis 5 ans, Je suggère juste un peu plus d'écoute, de réponses à des questions posées, d'explications quand des nouveaux n'ont pas bien "imprimé l'esprit" de la boutique, bref une amélioration de la communication ... ne perdons pas de vue que nous sommes derrière des écrans et qu'il faut vraiment des qualités hors normes pour BIEN se faire comprendre.

Je sais vous en avez marre de répéter les mêmes choses continuellement mais cela fait partie de votre boulot, ce qui n'empêche pas de taper un peu du poing sur la table quand "trop c'est trop" ...

J'ai encore mesuré les effets de cette difficulté dans un post dont l'ami "Antoine";) se souvient ... la remarque vaut donc aussi pour moi Wink



[Edite le 17-10-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 909
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #34
Envoyé le 17-10-2006 à 14:34
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Mes joies, mes regrets, mes espoirs, mes coups de gueule, mes bravos, mes questions et interrogations, mes suggestions.

Mes joies:
Partager une passion, apprendre et découvrir aux contacts des autres, connaître des gens, dépanner et aider, proposer, s'investir, ... tout ce qu'une communauté peut apporter de richesses auxquelles chacun contribue à sa manière et selon ses moyens, si modestes soient-ils.

Mes regrets:
Les multiples incompréhensions et autres galères de communication, les égos, les rivalités, les posts au vitriol, tous ces sales trucs qui ont fait que certains ne sont plus là, que le club s'est coupé (à tort ou à raison) d'autres clubs, d'autres passionés ...

Mes Espoirs:
Ne plus revivre de "fractures" comme celles précitées, voir Porsche AG se servir un peu plus de sa tête et un peu moins d'avocats pour comprendre que nous ne faisons rien d'autre que véhiculer une bonne image de la marque ... à NOTRE manière.
Que ces "cols blancs" comprennent que l'esprit d'indépendance qui nous anime n'est pas plus synonyme "d'allégence" que de "frondeur".

Mes coups de gueule:
Observez avec beaucoup d'agacement les comportements inadmissibles de certains boeufs, resquilleurs et autres coincés d'un minimum de savoir vivre au sein de la communauté.
Nul n'est parfait (moi le premier, loin s'en faut) mais j'ai le sentiment que certaines valeurs fondamentales foutent un peu le camp ...


Mes bravos:
A cette poignée de types qui ont eu le courage de monter ce site, ce club, d'y passer encore et toujours un temps énorme au risque de déséquiliber leur vie privée parfois mais qui tiennent bon malgré les tempêtes, les râleries, le attaques ...

Mes suggestions:
Je n'ai rien de très précis en tête, je ne vois rien de fondamentalement mauvais, mais il a sûrement des tas de petites choses à améliorer, le staff en est conscient (enfin j'espère Wink)
En observant certains posts depuis 5 ans, Je suggère juste un peu plus d'écoute, de réponses à des questions posées, d'explications quand des nouveaux n'ont pas bien "imprimé l'esprit" de la boutique, bref une amélioration de la communication ... ne perdons pas de vue que nous sommes derrière des écrans et qu'il faut vraiment des qualités hors normes pour BIEN se faire comprendre.

Je sais vous en avez marre de répéter les mêmes choses continuellement mais cela fait partie de votre boulot, ce qui n'empêche pas de taper un peu du poing sur la table quand "trop c'est trop" ...

J'ai encore mesuré les effets de cette difficulté dans un post dont l'ami "Antoine";) se souvient ... la remarque vaut donc aussi pour moi Wink



[Edite le 17-10-2006 par Pitou]

si seulement tu pouvais etre entendu...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 917
Inscription : Jul 2003
Message : #35
Envoyé le 20-10-2006 à 13:27
 

bon anniversaire a notre club !WinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #36
Envoyé le 20-10-2006 à 13:48
 

Citation :si seulement tu pouvais etre entendu...

sur les suggestions ? ben j'espère bien ... BigsmileWink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #37
Envoyé le 20-10-2006 à 14:15
 

Merci à ce club dont je lit la prose des membres depuis longtemps.
J'ai pu appréhender le mythe Porsche et réaliser mon rêve de gosse cet été en achetant bien sur une voiture du club à un GM.
A quand le sceau "911net approuved" sur nos tutures ?

Bonne continuation à toutes et à tous ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #38
Envoyé le 20-10-2006 à 18:44
 

bon anniv
Dommage que je n'aie pas découvert le site à l'époque de ma première Porsche;...Normal, c'était avant sa naissance Smile
Bon, grâce à mon cher cousin, j'ai trouvé un endroit sympa. J'attends Janvier pour m'inscrire....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #39
Envoyé le 20-10-2006 à 18:59
 

un joyeux anniversaire au club Tongue

et un grand merci à ceux qui se dévouent pour nous proposer de belles manifestations Wink

Lionel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JOJOLABRICOLE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 587
Inscription : Jan 2002
Lieu : Nord du Lot
Humeur : 1-6-2-4-3-5
Message : #40
Envoyé le 20-10-2006 à 20:20
 

Mes joies,

D'avoir pu accéder à mon rêve d'avoir une Porsche 911 (je n'aurai JAMAIS franchis le pas sans le club911.net), d'avoir pu trouver des gens sympa pour m'aider, me renseigner et partager la même passion, j'ai aussi pu rencontrer ces même personnes qui pour certains font partis de mes amis maintenant et ça c'est énorme.

mes regrets,

De ne pas avoir pu m'investir un peu plus sur les forums, pas trop le temps, de participer à la vie du club et aux sorties organisées... ce qui aurait permis à mes joies d'être encore plus nombreuses.

mes espoirs

Ben que ce site puisse continuer à exister tout simplement

mes coups de gueule,

Y -en a pas


mes bravos,

Aux gens qui dans l'ombre travaillent dur et prenne sur leur temps pour que tout cela puisse exister, à ceux qui s'impliquent dans l'organisation des sorties etc..


mes suggestions.


CONTINUERBigsmile

Bon anniv' club911.netWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.