Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5 ans déjà ...
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 084
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #21
Envoyé le 10-10-2006 à 07:01
 

Moi j,aime pas les anniversaires ... MadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 10-10-2006 à 08:14
 

Le temps passe vite !

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #23
Envoyé le 10-10-2006 à 08:38
 

Citation :Message original : Phylippe
...Harry ?...non on change rien...il fait partie des "gros" proprietairesBigsmile sympas de Porsche récentes....BigsmileWink

Merci sympa phylippeBigsmile
en espérant que le qualificatif gros s'adresse à la voiture plutôt qu'à la personne BigsmileWink

[Edite le 10-10-2006 par harry]

pour la photo d'anny avec le "terminator":D
très réussie Cool

[Edite le 10-10-2006 par harry]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #24
Envoyé le 10-10-2006 à 08:45
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : Phylippe
...Harry ?...non on change rien...il fait partie des "gros" proprietairesBigsmile sympas de Porsche récentes....BigsmileWink

Merci sympa phylippeBigsmile
en espérant que la qualificatif gros s'adresse à la voiture plutôt qu'à la personne BigsmileWink


Va savoir... Smile

Je peux me tromper, mais je crois que ça vaut pour la taille supposée du porte-feuille.

En tout cas, je confirme le côté "propriétaire sympa". Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #25
Envoyé le 10-10-2006 à 08:55
 

Faut pas croire on mange souvent des patates BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #26
Envoyé le 10-10-2006 à 10:26
 

Cinq ans, ça fait un contrat à la Légion!
Bon ben moi ça fait trois ans que j'y suis mais je compte en reprendre pour quelques dixaines d'années encore.
Quelques détails cependant pour rester constructif.
Internet c'est bien, mais faudrait que les proprios de classic se bougent un peu pour qu'on soit un peu plus représentatifs du club aux sorties. On dirait parfois que c'est nous les snobinards. C'est quand même domage que ceux qui sortent soient toujours les mêmes, même si paradoxalement, ils ont des voitures un peu "rats"(je ne vise personne prézident). Bref, moi ça me ferait tellement plaisir de voir en sortie une classic qui ne fume pasBigsmile.
Je crois aussi que quelques sujets sensibles qui traitent de la sécurité routière et des forces de l'ordre appellent à un peu plus de modération de la part de certains membres. Ok, c'est énervant la discrimination envers les Porschistes mais la réponse n'est pas dans les paroles extrèmes et le site ne doit pas devenir un exultoire pour réactionnaires en mal de mandat électoral. Je pense par ailleurs qu'il y a certainement des policiers et de gendarmes parmi nous qui doivent ruminer dans leur coin lorsqu'ils lisent certains posts.
Voilà pour moi,
autrement, ne changez rien, et surtout pas le prèz.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 002
Inscription : Apr 2004
Message : #27
Envoyé le 10-10-2006 à 11:24
 

Pourvu que ça dure...! SmileSmileSmile
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 909
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #28
Envoyé le 10-10-2006 à 11:26
 

Citation :Message original : PhilGT
Pourvu que ça dure...! SmileSmileSmile

qui vivra verra.....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #29
Envoyé le 10-10-2006 à 11:52
 

bientot un an et demi pour moi... deja Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #30
Envoyé le 10-10-2006 à 19:07
 

2500 messages en 1 an et demi ShockedShocked moi qui pensait détenir le record BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.