Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MDC 2006 et Classik III
Auteur Message
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #11
Envoyé le 04-10-2006 à 17:20
 

vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas ! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 890
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #12
Envoyé le 04-10-2006 à 17:23
 

Citation :Message original : bruno1777
vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas ! BigsmileBigsmile
et le trajet retour aussi Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #13
Envoyé le 04-10-2006 à 17:28
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : bruno1777
vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas ! BigsmileBigsmile
et le trajet retour aussi Bigsmile

m'en fous du trajet retour, c'est surtout de profiter du circuit avec vous tous !
pour le retour, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener !!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #14
Envoyé le 04-10-2006 à 17:29
 

Normalement s'il arrive à bon port bruno1777 abandonne son épave sur la piste..........
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 890
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #15
Envoyé le 04-10-2006 à 17:30
 

Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : bruno1777
vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas ! BigsmileBigsmile
et le trajet retour aussi Bigsmile

m'en fous du trajet retour, c'est surtout de profiter du circuit avec vous tous !
pour le retour, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener !!! BigsmileBigsmile
je te dis juste ca, car j ai eu ma dose à ce niveau ,fut une époque maintenant révolue Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #16
Envoyé le 04-10-2006 à 17:40
 

Citation :Message original : harry
Normalement s'il arrive à bon port bruno1777 abandonne son épave sur la piste..........

Bon, alors je vois que cette histoire va encore me suivre !!! BigsmileBigsmile
Sache que me grenouille a fait Paris-Dijon / Dijon-Paris (sous la pluie! Bigsmile ), après avoir tournée toute la journée et ... que ce n'est pas elle qui est tombé en panne au retour mais une belle 964RS ! SadSad

et que je suis très fier d'elle, d'ailleurs je ne suis pas le seul, à deux reprises on m'a demandé si elle était à vendre ! BigsmileCoolBigsmileWinkWink

JALOUX !!! BigsmileBigsmileBigsmile






[Edite le 4-10-2006 par bruno1777]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 723
Inscription : Mar 2005
Message : #17
Envoyé le 04-10-2006 à 17:42
 

Elle serait pas juste un chouia trop basse de l'avant ta voiture Bruno???
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #18
Envoyé le 04-10-2006 à 17:46
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : bruno1777
vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas ! BigsmileBigsmile
et le trajet retour aussi Bigsmile

m'en fous du trajet retour, c'est surtout de profiter du circuit avec vous tous !
pour le retour, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener !!! BigsmileBigsmile
je te dis juste ca, car j ai eu ma dose à ce niveau ,fut une époque maintenant révolue Bigsmile

Tiens je m'en souviens bien, étrange Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #19
Envoyé le 04-10-2006 à 17:46
 

Citation :Message original : bruno1777
Sache que me grenouille a fait Paris-Dijon / Dijon-Paris (sous la pluie! Bigsmile )

*Clap* *Clap* *Clap* Bravo !! *Clap* *Clap* *Clap*

Wink

Citation :Message original : bruno1777
et que je suis très fier d'elle, d'ailleurs je ne suis pas le seul, à deux reprises on m'a demandé si elle était à vendre ! BigsmileCoolBigsmileWinkWink

T'as dis oui là bien sur ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #20
Envoyé le 04-10-2006 à 17:50
 

peut être bien ! d'ailleurs j'ai du mal à rentrer chez moi sans frotter !!! BigsmileBigsmile

ou alors, c'est l'arrière qui est trop haut ? je la trouve bien joueuse dans les enchaînements ! BigsmileBigsmile

mais son comportement est vraiment TongueTongueTongue (manque juste un gros moteur, mais çà va peut être ce faire, faut que j'arrive à convaincre Boubi de m'aider à installer un 3,6L !!! BigsmileBigsmile ) et donc je ne veux rien toucher pour l'instant, les réglages effectués par MJ Technic (qui a réalisé l'auto) sont nickels pour le débutant que je suis.




[Edite le 4-10-2006 par bruno1777]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.