Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Avatar
Auteur Message
Alami Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 295
Inscription : Jul 2004
Message : #1
Envoyé le 28-03-2006 à 21:04
Avatar

Bonjour,
qui connais l'astuce a faire, ou ne pas faire, pour changer la photos de son avatar ???? Faut'il soudoyer? envoyer la photos d'une copine? Le string de cette copine? ...? son adresse? ... Je ne sais plus quoi faire Bigsmile
Cela fait 15 jours que j'envois régulièrement ma nouvelle photo à: photomembre@club911.net et rien...
Alors soit je ne fais pas ce qu'il faut, soit ma nouvelle Porsche ne plait pas à photomembre@club911.net !!Bigsmile

Ou alors dernières soluce (de toute façon j'ai pas trop le choix!Wink être moin impatient et atendre, espérer, prier ...

[Edite le 28-3-2006 par Alami]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #2
Envoyé le 28-03-2006 à 22:12
 

Citation :Message original : Alami
Bonjour,
qui connais l'astuce a faire, ou ne pas faire, pour changer la photos de son avatar ???? Faut'il soudoyer? envoyer la photos d'une copine? Le string de cette copine? ...? son adresse? ... Je ne sais plus quoi faire Bigsmile

Je n'ai pas reçu depuis quelques semaines de pseudos à activer de la part de mes collègues, mais cela ne te dispense pas de faire tout ce que tu décris ici Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bege Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 261
Inscription : Mar 2005
Message : #3
Envoyé le 28-03-2006 à 22:15
 

[quote]Message original : Alami
Bonjour,
qui connais l'astuce a faire, ou ne pas faire, pour changer la photos de son avatar ???? Faut'il soudoyer? envoyer la photos d'une copine? Le string de cette copine? ...? son adresse? ... Je ne sais plus quoi faire Bigsmile




ok ca marche j attend les photos des copines en string et je te dit comment faire BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PASPOIL Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 399
Inscription : Jul 2002
Message : #4
Envoyé le 29-03-2006 à 21:20
 

Citation :Message original : Alami
Bonjour,
qui connais l'astuce a faire, ou ne pas faire, pour changer la photos de son avatar ???? Faut'il soudoyer? envoyer la photos d'une copine? Le string de cette copine? ...? son adresse? ... Je ne sais plus quoi faire Bigsmile

C'est pas mal comme approche. Mais avant tout : les mensurations.
Une copine en string avec un tour de taille de 56......Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bege Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 261
Inscription : Mar 2005
Message : #5
Envoyé le 29-03-2006 à 21:23
 

et ben voila jolie avatarBigsmile merci pour les photosBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #6
Envoyé le 29-03-2006 à 21:27
 

et ben moi, çà fait plus de 3 mois que j'attends ... du coup, j'ai donné dans le post perso : "puisque toute le monde s'en fiche ..."
au moins là, elle est visibleBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bege Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 261
Inscription : Mar 2005
Message : #7
Envoyé le 29-03-2006 à 21:30
 

tu as des photos de filles en string BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alami Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 295
Inscription : Jul 2004
Message : #8
Envoyé le 29-03-2006 à 21:45
 

Bon apparement personne ne veux metre mon avatar...tant pis, j'aurais mis des belle filles en strig .......
Par colère je met quand même unbe photo !!!MadMad
İmage
Voila!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis mes avatars:Bigsmile
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #9
Envoyé le 29-03-2006 à 21:49
 

Citation :Message original : Alami
Bon apparement personne ne veux metre mon avatar...tant pis, j'aurais mis des belle filles en strig .......
Par colère je met quand même unbe photo !!!MadMad
İmage
Voila!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis mes avatars:Bigsmile
İmage
İmage

Ou t'as pas les yeux en face des trous ou quelque chose doit être activé sur ton PC parce que je le vois parfaitement ton avatar Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #10
Envoyé le 29-03-2006 à 21:53
 

Citation :İmage

Ca manque d'humour, au sein du staff !!!
Moi, c'est la photo çi dessus que j'aurais mis en avatar BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.