Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mise a jour des n° de membres club
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 07-02-2006 à 23:05
Mise a jour des n° de membres club

Attention d'ici au week end prochain , les numéros de membres club vont être mis a jour en fonction de la cotisation 2006 .

Il va donc y avoir un ou 2 jours sans aucun numero club visible !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mach2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 672
Inscription : Jan 2006
Message : #2
Envoyé le 08-02-2006 à 10:13
 

ben m... alors, va falloir mettre son n° de SS en attendant !!

ouai je sais, c'est pas terrible, mais un post de WM, c'a pouvait pas rester vierge WinkWinkWinkWink

[Edite le 8-2-2006 par mach2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #3
Envoyé le 08-02-2006 à 10:35
 

ok Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 22-02-2006 à 02:14
 

mise a jour en cours !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aolive205 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 739
Inscription : Jun 2003
Message : #5
Envoyé le 22-02-2006 à 04:15
 

pour les nostalgiques des numéros, vous pouvez tjs mettre votre numero de carte bleu ! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #6
Envoyé le 22-02-2006 à 15:39
 

Smile effectivement j'avais cette idée en tête mais tu l'as eu aussi Bigsmile, la liste des N° doit avoir pas mal de trous depuis que le club existe, il est légitime de les boucher Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 22-02-2006 à 15:45
 

Citation :Message original : aolive205
pour les nostalgiques des numéros, vous pouvez tjs mettre votre numero de carte bleu ! BigsmileBigsmile

Et le code en signature aussi !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #8
Envoyé le 22-02-2006 à 15:54
 

Citation :Message original : Pitou
Smile effectivement j'avais cette idée en tête mais tu l'as eu aussi Bigsmile, la liste des N° doit avoir pas mal de trous depuis que le club existe, il est légitime de les boucher Wink

Je ne suis pas sûr qu'il soit question de ça Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #9
Envoyé le 22-02-2006 à 16:22
 

Shocked ah bon, j'ai pas tout pigé alors ... not bon oueb pourrais-tu illuminer de ton intelligence mon cerveau embrumé ?Bigsmile

moi je pensais que par exemple si le N°15 n'était plus affecté, tu l'affectais à quelqu'un dans l'ordre chronologique des inscriptions depuis le début de la création du club, non ?

steff5l6, toi, Oggy avez les premiers N° puis les membres suivant dans l'ordre chronologique ...
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #10
Envoyé le 22-02-2006 à 16:29
 

Citation :Message original : Pitou
Shocked ah bon, j'ai pas tout pigé alors ... not bon oueb pourrais-tu illuminer de ton intelligence mon cerveau embrumé ?Bigsmile

moi je pensais que par exemple si le N°15 n'était plus affecté, tu l'affectais à quelqu'un dans l'ordre chronologique des inscriptions depuis le début de la création du club, non ?

steff5l6, toi, Oggy avez les premiers N° puis les membres suivant dans l'ordre chronologique ...

les numeros ne sont pas redistribués car il faudrait définir une regle qui ne plairait obligatoirement pas a tout le monde donc autant laisser comme c'est et ceux qui ont un petit numero sont parmis les premiers à nous avoir suivi Wink ca fait tjrs plaisir de voir que les petits chiffres sont toujours là , sans oublier les gros chiffres qui permettent d'éviter la routine Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.