Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannissement temporaire...
Auteur Message
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #1
Envoyé le 12-01-2006 à 16:20
Bannissement temporaire...

Voila, je me posais la question de savoir pourquoi vous n'utilisez pas la méthode du bannissement temporaire sur le forum quand ça dérape...

Dans d'autre forum, ça marche bien...
Au premier dérapage avertissement en MP ou sur le sujet direct après si il/elle persiste, exclu 24/48H histoire de faire retomber le soufflet...

Je sais que la modération est souvent mal perçu...
J'ai vu mon beauf se prendre la tête avec un modo sur F.A., faut voir dans quel état certains peuvent se mettre pour des c.nn.r..s ...
Et maintenant, il est pote avec ce modo, et se voit régulièrement dans la vie réelle... Alors qu'a une époque, il lui aurait pété le gueule si il avait pu.

Et pourquoi pas mettre en place une équipe de modo??
En les répartissant sur les différents forums??

Enfin voila, c'est qu'une ou deux suggestions... Wink

[Edite le 13-1-2006 par Airald]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #2
Envoyé le 12-01-2006 à 16:28
 

Je me suis egalement souvent pose la question ...

Je rejoins l'ami Airald... sans etre the punission of the death qui tue ... ca au moins le merite d'appaiser les esprits pendant quelques temps... (pis quand t'es bani c'est bien relou, j'en sais qqchose Bigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #3
Envoyé le 12-01-2006 à 16:30
 

Et surtout, tu peux revenir appaissé, enfin des fois...

Genre, ça m'embete pour J66, j'aurrais aimé suivre son nouveau projet... Sad Et je vais pas m'insrire sur quinze forum, pour voir ça...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #4
Envoyé le 12-01-2006 à 16:33
 

Jamais compris ce qui s'etait passe pour lui .... ?! c'etait pas une histoire de volants ?!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #5
Envoyé le 12-01-2006 à 16:41
 

Le bannissement temporaire ne fonctionne qu'avec des êtres au cerveau ""normalement" constitué .

Il arrive que des membres bannis "temporairement" pour comportement excessif et pourtant maintes fois avertis voient ce bannissement comme un jeu et que dans la foulée ils en profitent pour créer 100 pseudos débiles rien que pour contrer la moderation, montrer qu'ils sont plus forts, qu'on ne peut rien contre eux et que s'ils le veulent ils foutent le bronx !

D'autres, à l'égo surdimensionné voient ça comme une declaration de guerre et alors meme qu'ils ne me connaissent pas , ont decidé de se "venger " en utilisant d'autres forums existants pour me(entre autre) faire passer pour un dictateur, nazi, fachiste et tout ce que vous pouvez imaginer de plus sympathique et dénigrer au plus haut niveau le club911net, devenu depuis, un soit disant espace de non liberté ou l'on n'a le droit de rien dire sous peine d'etre modéré, banni Wink !!


C'etait un épisode de "La joie des forums de "discussions" "
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #6
Envoyé le 12-01-2006 à 16:42
 

Citation :Message original : Nicoo
Jamais compris ce qui s'etait passe pour lui .... ?! c'etait pas une histoire de volants ?!

OULA...
Je crois que c'est rapport à la vente de son auto et tout ce qui a été dit dessus et sa réaction... Sad

[Edite le 12-1-2006 par Airald]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #7
Envoyé le 12-01-2006 à 16:43
 

Quand je pense qu'a la base c'etait juste pour partager une passion ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #8
Envoyé le 12-01-2006 à 16:46
 

Citation :Message original : webmaster
Le bannissement temporaire ne fonctionne qu'avec des êtres au cerveau ""normalement" constitué .

Il arrive que des membres bannis "temporairement" pour comportement excessif et pourtant maintes fois avertis voient ce bannissement comme un jeu et que dans la foulée ils en profitent pour créer 100 pseudos débiles rien que pour contrer la moderation, montrer qu'ils sont plus forts, qu'on ne peut rien contre eux et que s'ils le veulent ils foutent le bronx !

D'autres, à l'égo surdimensionné voient ça comme une declaration de guerre et alors meme qu'ils ne me connaissent pas , ont decidé de se "venger " en utilisant d'autres forums existants pour me(entre autre) faire passer pour un dictateur, nazi, fachiste et tout ce que vous pouvez imaginer de plus sympathique et dénigrer au plus haut niveau le club911net, devenu depuis, un soit disant espace de non liberté ou l'on n'a le droit de rien dire sous peine d'etre modéré, banni Wink !!


C'etait un épisode de "La joie des forums de "discussions" "


Ah ouais... quand meme Shocked

Y'en a qui sont quand meme assez chauds dans leur tete Bigsmile

Ou alors comme dit Patrick ca casse certainement un probleme de sexe pour reagir ainsi Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #9
Envoyé le 12-01-2006 à 16:46
 

Citation :Message original : webmaster
Le bannissement temporaire ne fonctionne qu'avec des êtres au cerveau ""normalement" constitué .

Il arrive que des membres bannis "temporairement" pour comportement excessif et pourtant maintes fois avertis voient ce bannissement comme un jeu et que dans la foulée ils en profitent pour créer 100 pseudos débiles rien que pour contrer la moderation, montrer qu'ils sont plus forts, qu'on ne peut rien contre eux et que s'ils le veulent ils foutent le bronx !

D'autres, à l'égo surdimensionné voient ça comme une declaration de guerre et alors meme qu'ils ne me connaissent pas , ont decidé de se "venger " en utilisant d'autres forums existants pour me(entre autre) faire passer pour un dictateur, nazi, fachiste et tout ce que vous pouvez imaginer de plus sympathique et dénigrer au plus haut niveau le club911net, devenu depuis, un soit disant espace de non liberté ou l'on n'a le droit de rien dire sous peine d'etre modéré, banni Wink !!


C'etait un épisode de "La joie des forums de "discussions" "

Je sais que sur F.A., ils arrivaient a faire un truc du style, tu essaye de te connecter au forum et ils t'envoient sur le site des téléteubies... D'où le célèbre banTT sur F.A. Wink

Je sais bien que la modération est souvent assimilée a du fascisme…
Et comme tu dis les fortes têtes et les plus fort que tout le monde ouste…
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #10
Envoyé le 12-01-2006 à 16:49
 

Citation :Message original : webmaster
Quand je pense qu'a la base c'etait juste pour partager une passion ...

Je sais que c'est pas facile... Et je trouve que beaucoup ne prennent pas assez de recule avant d'écrire QQchose Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.