Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LA MESSAGERIE NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #1
Envoyé le 03-01-2006 à 17:56
 

ta boite ne serait pas saturée par hasard . . .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #2
Envoyé le 04-01-2006 à 19:41
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
non elle est pas saturée

elle est vide


si il faut payer 30 € pour la boite MP aussi ici c'est le bouquet ShockedShockedShockedShocked


voilà le message d'erreur

Erreur
Il vous est interdit d'envoyer des MP.


[Edite le 4-1-2006 par xxxxxxxxx]


pour toi ca sera 60....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kap Hors ligne
Membre
**


Messages : 221
Inscription : Feb 2004
Message : #3
Envoyé le 04-01-2006 à 19:47
 

Bigsmile Salut Thierry,

attention quand même ....
Citation :Message original : xxxxxxxxx
non elle est pas saturée .....elle est vide
Il faut que la CORBEILLE soit VIDE aussi !!!! Bouton de vidage un peu pas évident si on sait pas Wink - Retour d'experience CoolCoolCool

A suivre
Dom
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 04-01-2006 à 20:07
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Vous avez 0 MPs. C'est 0% du maximum, le maximum a été configuré à 50.


salut

tout est vide


mais personne s'occupe de rien MadMadMad

[Edite le 4-1-2006 par xxxxxxxxx]

Tu as raison thierry , on est tous des sales chiens à ta botte .Quelque soit la façon dont tu nous parles, on te doit tout à la seconde ou tu l'ordonnes et si ce n'est pas fait, nous sommes remerciés de ta prose sur la qualité du 911net qui n'est plus "celui que tu as connu", au passage bravo d'avoir détérré un post de 2004 pour illustrer ton message.

Alors je vais te rassurer sur une chose , y a 8200 membres, et toi tu es 1/8200 , tu n'as aucune priorité d'ancienneté ou quoi que ce soit sur les autres qui peuvent aussi avoir des requetes du même genre et qui utilisent les emails et la politesse plutot que ta façon de faire detestable sur un forum public !!!

J'ai toujours essayé de faire au mieux en repondant aux emails, en repondant aux MPs, mais la façon dont tu ordonnes les choses à la seconde est inacceptable !!

Il y a des membres bien plus patients et comprehensibles du fait que la tenue d'un site en bénévolat pur n"inclue aucune garantie de services ... Et en 4 ans de vie, je pense que franchement, pas grand monde peut se plaindre du fonctionnement global et de l'energie que j'ai(et mes camarades de "jeu") pu y mettre pour que justement ca fonctionne bien !!

Alors je vais te rassurer sur un point, ce soir je me casse pour 5 jours .. et pendant au moins 5 jours, tu n'auras pas de MP

Vraiment désolé !!!

Si tu es vraiment outré de ma reponse, tu peux toujours deposer une plainte au service "consommateur" du site qui tombe dans ma boite email, et la par contre ca devient un peu plus long car c'est de l'administratif , il faut rechercher les coupables , analyser la situation et on est partis pour 1 bon mois ... un peu comme du service apres vente ...

l'equipe technique au grand complet se joint à moi pour te souhaiter une bonne soirée

CTG
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 917
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 04-01-2006 à 20:17
 

Alors je vais te rassurer sur un point, ce soir je me casse pour 5 jours .. et pendant au moins 5 jours, tu n'auras pas de MP

Vraiment désolé !!!

Si tu es vraiment outré de ma reponse, tu peux toujours deposer une plainte au service "consommateur" du site qui tombe dans ma boite email, et la par contre ca devient un peu plus long car c'est de l'administratif , il faut rechercher les coupables , analyser la situation et on est partis pour 1 bon mois ... un peu comme du service apres vente ...

l'equipe technique au grand complet se joint à moi pour te souhaiter une bonne soirée

CTG [/quote]

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
912RS
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 04-01-2006 à 20:20
 

OK avec le WM
La politesse ne coute rien et apporte beaucoup.... A méditer!
Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #7
Envoyé le 04-01-2006 à 20:24
 

Je suis pas toujours d'accord avec le webmaster, meme finalement assez rarement, mais entre nous la, c'est pas volé!!! Mad


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 990
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 04-01-2006 à 20:29
 

Trop fort !!!
.....................

C'est vraiment trop injuste !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #9
Envoyé le 04-01-2006 à 20:30
 

Ca peut arriver que qqun s'enerve
Thierry est super gentil et sympa...
ses mots sortis de son clavier ont dépassé ses pensées
no panic
tout va rentrer dans l'ordre
*Jedi en mission
reprenez vos activités*
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #10
Envoyé le 04-01-2006 à 20:36
 

Citation :Message original : Ana
Ca peut arriver que qqun s'enerve
Thierry est super gentil et sympa...
ses mots sortis de son clavier ont dépassé ses pensées
no panic
tout va rentrer dans l'ordre
*Jedi en mission
reprenez vos activités*

Regardé bien la petite lumière rouge.... FFFLLLAASSSHHH Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.