Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Annonces
Auteur Message
Pierrot78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Jul 2004
Message : #1
Envoyé le 20-06-2005 à 18:51
Annonces

Bonjour!
Je ne souhaite pas lancer de polémique, mais juste un réponse:
Les petites annonces sont-elles toujours réservées aux seuls membres du club?
Merci et bonne soirée.

Pierrot
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 063
Inscription : Apr 2004
Message : #2
Envoyé le 20-06-2005 à 18:59
 

A ma connaissance, elles ne l'ont jamais été.
On demande juste aux nouveaux de ne pas poser d'annonce au 1er post.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #3
Envoyé le 20-06-2005 à 19:07
 

Jadis, tout le monde ...

Il y a peu, seul les membres club ...

Maintenant, membres club ou > 20 messages ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrot78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Jul 2004
Message : #4
Envoyé le 20-06-2005 à 19:26
 

ok, merci beaucoup!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #5
Envoyé le 19-07-2005 à 10:07
 

Citation :Message original : apapy_99
Jadis, tout le monde ...

Il y a peu, seul les membres club ...

Maintenant, membres club ou > 20 messages ...

Bah non je viens de me faire sauter mon annonce car je suis pas membre et j'ai pas regle ma cotise...

Bref faudrait qu'ils se mettent d'accord car moi ca commence serieusement a me prendre la tete de faire girouette tout ca pour vendre 2 paires de jantes .... je pense m'etre un minimum investi depuis mon arrivee ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911ld Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 154
Inscription : Mar 2005
Message : #6
Envoyé le 19-07-2005 à 10:09
 

Salut,
il faut être membre cotisant.

A+, laurent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 476
Inscription : May 2003
Message : #7
Envoyé le 19-07-2005 à 10:17
 

Citation :Message original : 911ld
Salut,
il faut être membre cotisant.

A+, laurent.


Exact.Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #8
Envoyé le 19-07-2005 à 10:27
 

extrait du reglement de l'utilisation du site (> Juillet 2005)

• Les forums Annonces ventes sont réservés aux "membres cotisants au club 911.net", de plus, Il faut avoir posté au moins 20 messages et quitter le statut "nouveau" et ceci afin d'eviter tout abus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #9
Envoyé le 19-07-2005 à 11:16
 

Et pour reprendre une reponse récente :

"
On a pas decidé ça (autoriser les PA que pour les membres club) pour faire chier ...
Il se trouve que pendant 3ans et demi, il etait possible a tout le monde de poster une annonce librement.
Malheureusement, il se trouve que l'audience du site a progressé et que nombreux petits malins se sont du coup mis à s'inscrire uniquement dans le but de faire du business "facile" en ayant une cible qualifiée appropriée .

Hors , nous revendiquons avant tout d'etre une communauté de passionnés, prets a se rendre service, à s'aider, à partager nos informations , pasàa etre infiltrés par des pseudos vendeurs qui ne sont la que pour le pognon et n'en en rien à faire du site , des membres et du travail que cela represente pour gérer cela au mieux !

C'etait un choix difficile , mais il a fallu le faire car nous commencions serieusement à etre envahis de petites annonces de personnes venues de nulle part , inconnues etc...

Voila la raison essentielle ... permettre au forum de ne pas se transformer en "gros foutoir de la foire a tout"
"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fontainier Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jul 2005
Message : #10
Envoyé le 07-08-2005 à 20:58
 

Salut, moi je voudrais quand même dire en tant que "petit bleu"que j'ai eu la maladresse de poster une annonce a mon premier message, en fait c'était surtout pour rendre service car une SC de 82 avec un moteur quasi neuf, ça cour pas les ruelles, et même chez les teutons...
J'ai, bien entendu, reçu un avertissement...
Je me suis excuser et tout et tout en expliquant que je vous lis a tous depuis si longtemps que je me suis crus l'un des votre (cruelle erreur de ma part!!!) j'ai même demander comment je pouvez faire pour entrer dans le club, prix de la cotisation et tout le tremblement... Je n'ai reçu comme réponse que la mise a la poubelle de mon premier post et ..... Rien de plus, même pas un petit bout de réponse a mes questions.... Franchement j'ai été un peu triste de tout cela, et je me demande si vous ne préféreriez pas resté tout seul entre vous jusqu'a la fin des temps..... en tout cas, le club BMW Moto dont je fait partie est plus sympa!, on ne dégage jamais personne sans lui donner d'explication, je regrette vraiment qu'il n’y ai eu personne pour discuté avec moi et je vais devoir trouvé un petit frimeur qui lit les journaux d'annonce auto et qui rêve de "se la rouler" en Porsche, en tout cas lui roulera dans une 911 de 82 qui aura 125000 KM d'origine et un moteur refait en 97 (88000 Francs de frais) a 104333 Km, faite le calcul...
Ne le prenez pas mal mais tout ça m'a un petit peu déçu et je n'ose plus rien envoyé (a part la présente...) j'essaierais peut etre une autre fois...
Bien a vous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.