Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Suggestions
Auteur Message
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #1
Envoyé le 11-06-2005 à 12:19
Suggestions

Ciao Tutti,

Un petit post suggestions pour y mettre ... des suggestions Bigsmile

Donc, je commence : serait-il possible de placer un topic auquel on répond directement dans la liste des favoris ?

Merci Oueb Wink

Guy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #2
Envoyé le 11-06-2005 à 12:28
 

Deuxième suggestion Bigsmile

Quand tu réponds à un post, il n'y a pas la touche "aperçu" ... ce qui oblige à éditer le message en cas d'erreur Wink

Remerci !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gazogene Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 227
Inscription : Nov 2004
Message : #3
Envoyé le 11-06-2005 à 12:38
 

salut the boss.
laisses le dormir il dèja suffusamment de soucis comme ça à chasser les posts scabreux (hihi)

bon samedi à toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 11-06-2005 à 12:40
 

C'est a l'homme de s'adapter au systeme et non l'inverse Wink

Pour ton deuxieme message, si tu cliques sur repondre en bas a droite, tu as un aperçu possible car c'est un repondre "complet" avec plusieurs fonctionnalités

si tu lis bien l'ensemble du cadre en bas d'un sujet , celui la est marqué reponse RAPIDE et ne dispose pas des fonctions avancées de reponse !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #5
Envoyé le 12-06-2005 à 11:11
 

Ouai, tu as raison Wink

Le sytème est devenu tellement bon - Merci Oueb - qu'on a envie de l'améliorer encore et de le rendre encore plus convivial Bigsmile

Quand j'aurai d'autres idées, je reviendrai ici ... des fois que j'en aurais une bonne Wink

Ciao

Guy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.