Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
carte de france des membres
Auteur Message
pepe59
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 04-05-2005 à 17:59
carte de france des membres

bsr
je voulais savoir votre sentiments sur la réalisation d'une carte de france on line avec situation géographique des membres ( je sais, il faudra prévoir une extension vers la belgique ).......
et surtout est ce réalisable ?
là je m'en remets au webmaster !!!!!
qu'en pensez vous?
merci pour votre participation
a+
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #2
Envoyé le 04-05-2005 à 18:32
 

...et la Suisse !!!
Vu le boulot que le webmaster se tape en ce moment pour l'upgrade, je ne pense pas que cela soit une priorité...mais bon perso je trouve l'idée sympa, cela permettrait de savoir sur qui on risque de tomber quand on part en vacances...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 04-05-2005 à 19:08
 

Un peu comme sur un site "auto" bien connu Bigsmile pas très utile d'autant que sous chaque pseudo il y a la région !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 04-05-2005 à 19:17
 

Ca a deja été discuté de nombreuses fois ..

Pour des raisons de "securité" ,seule la region est dans le profil et il est hors de question de permettre a des gens mal intentionnés de faire leur choix de vehicule à voler ou car- jacker en offrant une carte detaillée avec le positionnement exact et les modeles ..



[Edite le 4-5-2005 par webmaster]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.