Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
accès nouveau forum
Auteur Message
mat67 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 6
Inscription : Jan 2005
Message : #1
Envoyé le 04-04-2005 à 11:07
accès nouveau forum

Bonjour,

Voila mon problème: depuis mon lieu de travail, j'accède sans pb au nouveau forum alors que depuis mon domicile je tombe toujours sur l'ancien site. Faut-il encore attendre ou y a-t-il quelque chose à faire?
Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
912RS
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 04-04-2005 à 11:26
 

Salut!
Je ne peux pas te donner une réponse mais en ce qui me concerne je peux me connecter du bureau sans aucun problème alors que FredC2cab ne peux pas de chez lui mais si je lui transmets le lien...
Il faut voir avec le WM, et comme c'est le début de la mise en place du site je pense qu'il faut être un peu patientWink
Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #3
Envoyé le 04-04-2005 à 11:43
 

En fait , c'"est les DNS qui foutent la merde !!! Tous n'ont pas été mis a jour comme il aurait fallu .... grrrrrrr

Comme c'est pas de mon ressort , il faut attendre ..
Le plus chiant c'est que c'est comme ça pour pas mal d'entre nous !!

Enfin ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #4
Envoyé le 04-04-2005 à 11:56
 

Citation :Message original : webmaster
En fait , c'"est les DNS qui foutent la merde !!! Tous n'ont pas été mis a jour comme il aurait fallu .... grrrrrrr

Comme c'est pas de mon ressort , il faut attendre ..
Le plus chiant c'est que c'est comme ça pour pas mal d'entre nous !!

Enfin ...


Je comprends que ce ne soit pas de ton ressort, mais est ce que je peux faire qqc auprès de mon fournisseur d'accès ?
Faut il faire une demande ?
A qui ?
( à bientôt en Normandie Wink )

Laurent
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.