Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
On y est !!!
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 01-04-2005 à 02:47
On y est !!!

Je vous laisse decouvrir toutes les subtilités du forum .

Sachez juste que le forum n'est qu'une petite partie de la V3 finale qui va se deployer sur plusieurs mois.

Une des fonctionnalités qui se degage est l'hyper communication entre membres.

Le but etait aussi de laisser un peu le site reprendre le dessus sur le club et ses règles un peu trop en décalage avec l'utilisation web .. Un site web n'est PAS un club et inversement le club (association) n'est pas un site web.

Je voudrais avec cette evolution retrouver mes emotions du debut du 911net ou la passion l'emportait sur l'aspect gestionnaire administration de ces derniers mois ..

Le club (association) à pris son envol et est aujourdh'ui capable de tenir comme il faut mais reste bien sur essentiel comme élément Réel nous permettant d'aller au dela de l'internet ..

Quelques jours de repos informatique pour moi histoire d'analyser la stabilité de l'ensemble et corriger quelques bugs inévitables et on repart de plus belle ...

Entre autre, il y a les menus a recuperer et integrer, le chat , et et et ...... des trucs sympas Wink


Voila, j'ai une petite mailing liste a écrire et a vous envoyer pour vous expliquer comment vous connecter sur le nouveau forum et au lit pour 3, 4 heures seulement vue l'heure qu'il est actuellement Wink

A ++
Stephane


[Edite le 1-4-2005 par webmaster]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ledabe Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 01-04-2005 à 07:04
 

Felicitations au Webmaster et à toute l'équipe qui a bossé dessus...Tongue

Rock'N RollBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jfl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 993
Inscription : May 2004
Message : #3
Envoyé le 01-04-2005 à 07:25
 

Merci a toute l'equipe,pas facile a se retrouver au debut...Bigsmile Il faudra un petit moment pour si faireSmile

A+JfWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #4
Envoyé le 01-04-2005 à 07:53
 

Le pied Steph ! ! !

félicitations à toi et à tout ceux qui ont participer à " V3 " ! Wink

Alex. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #5
Envoyé le 01-04-2005 à 08:03
 

bon, je ne essayer de ne pas faire le fouteur de m.... des le premier jour:

mais pourquoi lorsque j'ai redefini mon mot de passe, cela m'a viré mon avatar . . . . .

impossible de le remettre . . . SadSadSad


de plus, lorsque je parcours les anciens messages, les messages "reponses" sont bien à, mais le premier message n'apparait plus Shocked


Alex. Wink

[Edite le 1-4-2005 par Alex]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #6
Envoyé le 01-04-2005 à 08:32
 

Et bien bravo .. testons donc cela ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #7
Envoyé le 01-04-2005 à 08:33
 

Bon ben je confirme pour l'avatar qui dispqraît ... Sad

Et n'y a-t-il plu smoyent de mettre de l'html dans la signature ?

Alex
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #8
Envoyé le 01-04-2005 à 08:39
 

Super Stéphane,

Merci beaucoup pour le boulot, tu peux dormir un peu maintenant........

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vlad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 585
Inscription : Nov 2003
Lieu : En bas à gauche
Humeur : ? plus de V8
Message : #9
Envoyé le 01-04-2005 à 08:44
 

Bravo !
Ici c'est si zouli et si propre, qu'on a envie d'essuyer ses pneux avant d'entrer Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #10
Envoyé le 01-04-2005 à 09:16
 

Superbe, aprés un rapide petit tour d'horizon sur le site, et félicitations pour le travail dérrière tout ça qui ne ce voit pas.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.