Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
pffff - meme pas drole
Auteur Message
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #21
Envoyé le 04-03-2005 à 13:29
 

Citation :
Citation :Bravo pour les heures que tu viens de passer sur le sujet pour remettre le site en route.

Mais ça ... tout le monde s'en fout ! Sad
non non Charles, pas tout le monde ! ShockedWink

Nan on s'en fout pas, on est même "perdus" Bigsmile

Je le répète Bravo, Respect pour ton travail Wink
bon on te souhaite pas un bon week-end Sad vu le temps que tu passeras a stabiliser le site Shocked

[Edité le 4/3/2005 par anny]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bweissach Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 799
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 04-03-2005 à 14:09
 

Citation :Bravo pour les heures que tu viens de passer sur le sujet pour remettre le site en route.

Mais ça ... tout le monde s'en fout ! Sad

Mais qu'il est mauvaise gueule! Bigsmile

J'attendais de pouvoir poster pour le dire, mais j'ai pas pû avant maintenant. Sad

Alors Stef, merci pour hier, et merci² pour demain! Wink Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #23
Envoyé le 04-03-2005 à 14:13
 

J'attendais de pouvoir poster pour le dire, mais j'ai pas pû avant maintenant. Sad
_________________________________

Et en plus c'est ton 993 ème message Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #24
Envoyé le 04-03-2005 à 15:33
 

:obah ya quoi moi j'ai rien vuShocked..euh je post souvent la nuit,d'ailleur vers 3h du mat il ny avait que moi et StephCoolSmileWink

DouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #25
Envoyé le 04-03-2005 à 16:51
 

Citation ::obah ya quoi moi j'ai rien vuShocked..euh je post souvent la nuit,d'ailleur vers 3h du mat il ny avait que moi et StephCoolSmileWink

DouD
T'aurais du me MPiser, on aurait essayé de faire un test de charge du serveur à nous 2 !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Biturbo Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Feb 2004
Message : #26
Envoyé le 04-03-2005 à 18:32
 

Merci Monsieur Webmaster. Pour tous vos efforts, vos heures passées pour que nous puissions échanger sur notre passion.

A bientôt sur la route.
Biturbo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 050
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #27
Envoyé le 04-03-2005 à 23:28
 

Non, non, Charles, on ne s'en fiche pas.......!
Mais pour le dire, encore fallait il que cela refonctionne Wink
Merçi Stephane Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.