Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le 911 et les 11 commandements
Auteur Message
T86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 309
Inscription : Apr 2003
Message : #11
Envoyé le 03-03-2005 à 14:02
 

Et tu me la donne quand ta ..... d' adresse pour trouver la MOLICOTE 1000 en boite bleue JOJO de mes .... !!!

Je suis un peu HS et pas trés courtois c'est vrai

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 118
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #12
Envoyé le 03-03-2005 à 14:34
 

Ah tiens, nous y voilà ... le(s) loup(s) sort(ent) du bois ! Bigsmile

Stephane : je ne répond pas par MP (Smile )et te dirai juste que je ne comprends même pas ce que tu me demandes ShockedShockedShocked
Je ne vois pas en quoi je fais passer de faux messages ????
Si tel est le cas, des exemples et je te répondrai alors point par point.
Nobody is perfect, et il se peut je me plante parfois ... malgré tout, je ne vois pas !?

Prez 18l25 : tu confonds bcp de trucs en ce moment....
Sors moi des exemples où je soies grincheux, négatif, et uniquement critique sans jamais proposer.
Il me semble d'ailleurs que je ne soies pas le seul à réagir ainsi ...
Et même si j'étais tout seul, ça ne m'empêcherait pas de penser que la paranoïa de la persécution n'est pas du côté que vous croyez !

Et puis, si tu en as si marre de ces zozos, pour que tout soit clair, cite-les, nomme-les ... parce que moi je ne me reconnais pas dans ta descrition alors qu'il me semble que je devrais me sentir visé !?

Quant à tes remarques diverses et basses sur ma participation au site/club.... je dirais juste qu'avant de critiquer, il faut participer ... et moi, je participe et paye aux sorties du club ... je peux donc commenter parfois .... alors, tes commentaires sur "ma sortie de Lurcy" , ça sent la frustration, non ? .... relis d'ailleurs le post à ce sujet, il me semble qu'une ambiance générale se dégage, non ? BigsmileBigsmileBigsmile

D'aileurs que depuis déjà qq années, il y a bon nombre de membres du site qui ont bénéficié de ce fameux esprit de fermeture qui me caractérise tant .... Wink.

Ah là là, gaffe les mecs ... on vous l'a déjà dit, personne ne veut votre trône, alors, pas de parano excessive !
Personne ne veut vous remplacer au club, au site, ou pour tout ce que vous faites.

On essaie juste de vous dire qu'en ce moment, ça tourne un peu en rond tout ça, et que vous ne revissez peut-être pas dans le bon sens ....

Mais si la critique devient forcément prise comme négative, on ne va plus dire grand chose ; difficile de parler à qui ne veut pas entendre ...

Allez, comme moi je pense malgré et envers tout que si je fais le la Porsche, ce n'est pas pour me prendre la tête, je conclus ce post par :
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 03-03-2005 à 14:51
 

Citation :je vais faire simple et lisible...si ca ne vous va pas , au plaisir...Mad
tu as des problèmes de digestion ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #14
Envoyé le 03-03-2005 à 14:53
 

Citation :je vais faire simple et lisible...si ca ne vous va pas , au plaisir...Mad


je commence a en avoir raz la cachuette de certains personnages (qui se reconnaitront) tjrs à l affut du poil dans l oeuf afin de critiquer , ou attaquer le staff ou d autres personnes,avec des posts bien ciblés , je tiens juste a préciser un truc, la patience a des limites et je ne sais pas pourquoi mais là on est pas loin de la zone rouge... et aux donneurs de lecon , qu attendez vous pour creer un site sur la 911 ou tout serait parfait, sans aucune modération, la liberté d expression a 120% etc etc...loin des dictateurs qui animent ce site depuis plus de 4 ans... bref, c'est tjrs pareil, vous tournez en boucle ,si vous n'avez rien de mieux à faire c'est bien regrettable

Keep cool ! La plupart des posts sont remplis de BigsmileBigsmileBigsmile. Le post de Stéphane pris de l'extérieur ressemble fortement à un remontage de bretelles et il me semble que nous ne sommes plus des enfants... D'un autre côté il y a quand même un minimum de rêgles à respecter si on ne veut pas que le site parte en couil... Sans parler du milliard de posts qui ne font pas mais alors pas du tout avancer le Schmilblick (comme celui-ci d'ailleurs).

Enfin bref BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JOJOLABRICOLE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 587
Inscription : Jan 2002
Lieu : Nord du Lot
Humeur : 1-6-2-4-3-5
Message : #15
Envoyé le 03-03-2005 à 15:01
 

Citation :Et tu me la donne quand ta ..... d' adresse pour trouver la MOLICOTE 1000 en boite bleue JOJO de mes .... !!!

Je suis un peu HS et pas trés courtois c'est vrai

Bigsmile
Ben demandé comme cela en effet tu peux tjrs attendre, aurais-je manqué un épisode?? demande à PORTEL , je lui ai donné il n'y a pas longtemps.
Je ne vois pas d'autant plus ce que vient faire ton intervention ici, c'est HS en effet, tu peux me joindre par MP on réglera nos comptes.
J'en profites tient pour te dire, beaucoup me connaissent pour ma sympathie, je ne suis pas avard de renseignements, je donne même des pièces que j'ai gratos, comme ça, ils y a des témoins ici, j'habite le trou;du;cul du monde et je n'hésite pas à me rendre à Panam pour le TELETON, je propose également mon aide dans la mesure du possible...je n'ai en plus pas à me justifier...ton impolitesse est édifiante, je comprend un peu PLUS les états d'âme du staf à présent
SadSadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mcmateo
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 03-03-2005 à 15:22
 

hummm ca fait longtemps que vous n avez pas poser vos pneus sur un circuit les gars BigsmileBigsmile vous me semblez un poil sur les nerfs BigsmileBigsmileWink
Citer ce message dans une réponse
titi10000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : Jul 2002
Message : #17
Envoyé le 03-03-2005 à 15:27
 

Salut --

pour etre honnete - je n'ai pas lu TOUS les points des 2 posts "regles ....." .. en survolant, je me suis simplement dis "bon.. ils resserent un peu afin d'eduquer un peu le forum et eviter debordements / insultes etc etc etc ... bref.. recadrer en gros les regles de discussion ......"

En fait - je me suis simplement dis "Continue a etre cordial / objectif / critique mais respectueux / clair / pas allumer d'emblee / pas trop sortir du sujet porsche ....... etc etc ....." ....

Bref... pas de quoi s'inquieter sur des nouvelles regles de "dictature" ..... Bigsmile


C'etait la minute de reflexion de titi10000 (qui espere etre dans le vrai) ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #18
Envoyé le 03-03-2005 à 15:43
 

Vous ets tous un peu dingue....

Steff et les autres édictent des régles, ok,
Rien n'empéche un Membre d'en discuter
Par Mp ou de visu lors de rencontre.

Lancer systématiquement des piques ( édulcorées) et prendre à témoin d'autre membres est stériles.
Qu'éspérez- vous? déclencher une bataille, des conflits, Si meme ici les kuttes de pouvoir sont à l'ordre du jour, j'irai voir ailleurs.
Steff à créer le site et cela lui donne certains "priviléges" n'en déplaisse à d'autre.
Le master vient de faire un thread ou il stipule que des modérateurs sup sont " en route". Tant mieux le post d'anny aurait été fusillé ( Anny je n'ai rien contre toi)
Moi aussi j'aime la provoc, il y a tout de meme des périodes ou la bonne entende mérite de s'en abstenir.
Oui le staff est un peu arbitraire parfois , voire parano ( on en parle lors de nos différentres sorties , sans en faire un plat de fromage) ET ALORS ??????

Faites in tour au CPF, vous allez voir que c'est immonde ( c'est mon avis)

J'ai déja eu quelques accrocs avec différents membres du staff , ca doit rester constructif et ludique.


Tanty que j'y suis, Mise au point aux MP d'insultes que je viens de recevoir:

-Je n'ai jamais insulté un membre
- Vu la mentalité des 2 auteurs je leurs fait la promesse par écrit de traiter ce point entre hommes à l'occasion d'une rencontre.
- Les avis peuvent diverger, nous pouvons tout de meme rester courtois
- le petit malin qui vient de m'ecrire ( é" tu léche tellement le cul du staff que tu ne sais plus farmer ta gueule") Il doit savoir que moi aussi je connais le film Platoon d'ou est tiré cette réplique, Je suis convaincu que le staff ne pensent pas de meme. ( je dirai meme l'inverse)

S'il le souhaite je suis aussi dispo pour toutes explications.
Les membres qui écrivent cela n 'ont pas de place ici.
Pesro à la place du staff je limiterai le nombre de membre.....



Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #19
Envoyé le 03-03-2005 à 15:50
 

J'ai déjà parlé de ça plusieurs fois pour justifier des règles passées mais un petit coup de refresh peut aider certains a comprendre pourquoi il peut etre necessaire et indispensable d'instaurer un certain nombre de règles :

(Et Ca ne viendrait à l'esprit de personne de contredire la règle élémentaire de sécurité qui est de mettre un casque sur circuit )

Internet ne veut pas dire liberté individuelle et absolue d'expression (n'en deplaise à certains) !!

Les forums ne sont pas un espace de non droit, nous sommes responsables, à lire : http://www.foruminternet.org/telechargem...-rfd.html


Et puis j'ai fait une petite recherche par google et j'ai pris au hasard quelques forums et leurs regles , le club 911net n'invente rien, on ne crée pas une censure particuliere, on essaie juste de proteger le bon fonctionnement du forum pour qu'il puisse satisfaire le plus grand nombre, le plus longtemps possible. Merci de comprendre cela dans ce sens ,alors à tous les petits généraux enclins à partir au quart de tour sur la dérive censure du site, rangez votre discours au placard merci, vous êtes fatiguants (ca fait 4 ans que ça tourne en boucle votre disque) !! :

http://www.clublegendes.com/html/regle.html

http://club.developpez.com/regles/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=regl...rum&meta=
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #20
Envoyé le 03-03-2005 à 16:23
 

Citation :
Citation :Tanty que j'y suis, Mise au point aux MP d'insultes que je viens de recevoir:

-Je n'ai jamais insulté un membre
- Vu la mentalité des 2 auteurs je leurs fait la promesse par écrit de traiter ce point entre hommes à l'occasion d'une rencontre.
- Les avis peuvent diverger, nous pouvons tout de meme rester courtois
- le petit malin qui vient de m'ecrire ( é" tu léche tellement le cul du staff que tu ne sais plus farmer ta gueule") Il doit savoir que moi aussi je connais le film Platoon d'ou est tiré cette réplique, Je suis convaincu que le staff ne pensent pas de meme. ( je dirai meme l'inverse)

S'il le souhaite je suis aussi dispo pour toutes explications.
Les membres qui écrivent cela n 'ont pas de place ici.

Wink

ShockedMad
entre ce que tu décris la et le post de T86, je suis sur le C.. SadSad
je ne suis pas le dernier à faire des commentaires pas toujours d'un interet énorme, et je comprend quand même la démarche du staff (aurais je aussi droit a un mp d'insultes?).
mais de la à s'insulter de la sorte Sad c'est plus que navrant...
suis peut etre trop sensible mais j'ai eu les boules pour jojolabricole en lisant plus haut.
alors OUI si il y a des gens aussi C.. , il faut modérer... et d'urgence!!

eric

Nous sommes souvent sur la meme idéeWink
Désolé , mais vraiment de la part de certains c'est difficile à accepter.
Que dire de plus

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.