Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
VIRUS
Auteur Message
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #11
Envoyé le 28-02-2005 à 10:28
 

Citation :
Citation : a été "pomper" ds mes contacts d'ou cet avertissement ds le site Wink
me sens tout léger ce matin BigsmileBigsmileBigsmile

Ah JC, et ses commentaires après la revue de presse du lundi matin Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 02-03-2005 à 10:00
 

Citation :Je viens de recevoir un mail, titre OK CUNT de "Steff5l6@club911.net" sans texte avec une pièce jointe.

Ai reçu une alerte de Norton, ceci contient un virus.

Ai recu le même mail de "virginie" ( pas ds mes contacts ) avec le même titre et une pièce jointe.

Attention si vous recevez la même chose, n'ouvrez pas

Mad
même chose avec l'adresse de 'Philen24t@club911.net' avec une pièce jointe zippé mais vide ! Sad

Meric Phil pour le tuyau du 00000 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #13
Envoyé le 03-03-2005 à 12:12
 

Citation :Euh Zaza quand on met des trucs comme ça BigsmileBigsmileBigsmile ça veut dire que c'est de l'humour...
wai mais le probleme c est que tout le monde ne comprend pas tes messages de la meme facon donc si tu pouvais me lacher un poil les basques...surtout sur les sujets qui peuvent devenir conflictuels, ceci dit, je recois moi meme des emails vérolés de ma propre adresse comme celle de centaine d autres internautes ,connus ou pas, et cela a raison de 50 mails par jours minimum...et jen en fait pas état ...il faut juste etre méfiant..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 089
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #14
Envoyé le 03-03-2005 à 12:34
 

Bien chef . Je m'engage à respecter scrupuleusement le réglement que nous avons reçu cette nuit.
J'éviterai donc à l'avenir tout trait d'humour et toute intervention déplacée.
Je me contenterai d'intervenir de façon technique et objective sur les sujets.
Et comme je ne sais pas faire grand chose à part déconner, vous allez beaucoup moins me lire
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 115
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #15
Envoyé le 03-03-2005 à 12:42
 

A toi aussi tu as lu ça ?

J'ai surtout bien aimé le cadenas aussitôt mis qui aide pour ouvrir les débats ! Bigsmile

Mais tu as raison que diantre, soyons sèrieux, précis et factuels, et ne laissons surtout plus le champ ouvet à toute légèreté ou digression !
! BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #16
Envoyé le 03-03-2005 à 12:59
Bigsmile  

Vais aussi être au chômage ! Shocked

En conclusion plus de photos, plus de blague, pas de fautes, des demandes préalables d'autorisation d'avis et d'approbation de poster un nouveau post, de pas de sorties impro, pas trop de mp. Ca me coupe un peu mes effets ........ et j'avais pourtant des projets BigsmileBigsmileBigsmile

Ce qui fait le charme du 911, c'est justement tous les petits défauts de chacun, leurs caractères, leurs physiques, leurs autos etc.

Globalement, il n'y a pas tant de dérives que cela et c'est aux modérateurs de veiller ponctuellement à certaines déviances, non ? Cool

D'ailleurs je voulais vous claquer une blague demain ... ShockedShockedShockedShocked




[Edité le 3/3/2005 par jeanclaudeRS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 115
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #17
Envoyé le 03-03-2005 à 13:06
 

Ouaip, ça va devenir gai et vivant comme le site d'un autre club tant décrié .... ! Wink
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #18
Envoyé le 03-03-2005 à 13:45
 

Citation :Bien chef . Je m'engage à respecter scrupuleusement le réglement que nous avons reçu cette nuit.
J'éviterai donc à l'avenir tout trait d'humour et toute intervention déplacée.
Je me contenterai d'intervenir de façon technique et objective sur les sujets.
Et comme je ne sais pas faire grand chose à part déconner, vous allez beaucoup moins me lire
Wink

ne pas confondre humour et lourdeur....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #19
Envoyé le 03-03-2005 à 13:49
 

Citation :A toi aussi tu as lu ça ?

J'ai surtout bien aimé le cadenas aussitôt mis qui aide pour ouvrir les débats ! Bigsmile

Mais tu as raison que diantre, soyons sèrieux, précis et factuels, et ne laissons surtout plus le champ ouvet à toute légèreté ou digression !
! BigsmileBigsmileBigsmile

pour débattre d un sujet faut il encore savoir se tenir dans une discussion ce qui n estpas le cas, les derniers posts le prouvent,toi meme en avait fait la remarque , pour qu ensuite un zozo arrive et crache a nouveau son noyau dans la soupe et hop c est reparti pour un tour, la preuve dans ce post meme, ou je demande d avoir un peu plus de legerete sur certaiens intervantions , et desuite les 2 représentants du FRT en concluent qu il ne faut plus rire etcetc..bref bien décevant comme comportement mais au final j suis tellement fatigué de ces prises de tetes stériles sur des sujets bien loin de ce qui nous préoccupe habituellement....continuez comme cela et je peux vous annoncer la disparition définitive du 911.net par usure de ses concepteurs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #20
Envoyé le 03-03-2005 à 14:15
 

j oubliais un truc...
BigsmileBigsmileBigsmile
voila c est mieux..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.