Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
QUESTION
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 23-02-2005 à 17:30
 

C'est pas un peu fini tout ça Wink


Dans 98% des cas, quand on est pas d'accord sur ce que pense quelqu'un sur un forum, il est de bon ton de le garder pour soi ..
Sinon il y a 100 % de chance de voir le post s'enflammer POUR RIEN en plus ...

N'oublions pas que le sujet ici est 911 et non le staff qui (désolé pour ceux que ça peut deranger) instaure les règles de fonctionnement du site non pas pour creer des privilegiés mais pour le confort de tous (A ceux qui ne voient qu'eux meme, pensez qu'il y a 6500 autres personnes qui generent plus d'1 million de pages vues par mois)
Une communauté qui grandit, oblige a modifier les regles en fonction de sa croissance, alors on essaye d'aller dans le bon sens et avec les moyens que nous avons.
Je crois que le resultat de ce qu'est devenu le 911net aujourd'hui, prouve que nos 3 années d'actions etaient dans la bonne direction ! NON ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #12
Envoyé le 23-02-2005 à 17:48
 

Citation : de RIRI911

.. je l'avais bien compris comme ça Wink

Citation :quand on est pas d'accord sur ce que pense quelqu'un sur un forum, il est de bon ton de le garder pour soi

Sûrement pas, tu as d'ailleurs été très souvent en désaccord sur des tas de sujets depuis que le site existe, tu t'es fort logiquement et spontanément exprimé comme chacun d'entre nous et j'ose espérer que cela continuera.

L'inverse est totalement illusoire est serait dramatique s'il se produisait !
T'imagines une seconde tout le monde fermer sa gueule dès qu'une idée est émise et qu"elle ne plaît pas ? ... perso je ne pourrais pas rester silencieux et toi non plus assurement !

Si les sujets sont bien entendus orientés "Porsche" comme il se doit, cela ne doit pas empêcher les débats d'idées sur des sujets connexes, les désaccords pouvant parfaitement être constructifs et apporter des améliorations.
Bien entendu, le risque de dérapage que tu sembles craindre est à surveiller de très près mais je pense que tu accepteras volontiers l'idée que "se taire" est certainement le dernier truc à faire dans une communauté ... je pense que tu as voulu exprimer autre chose not bon oueb !Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LEDAB993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 372
Inscription : Jan 2005
Message : #13
Envoyé le 23-02-2005 à 18:05
Cool  

Citation :C'est pas un peu fini tout ça Wink


Dans 98% des cas, quand on est pas d'accord sur ce que pense quelqu'un sur un forum, il est de bon ton de le garder pour soi ..
Sinon il y a 100 % de chance de voir le post s'enflammer POUR RIEN en plus ...

N'oublions pas que le sujet ici est 911 et non le staff qui (désolé pour ceux que ça peut deranger) instaure les règles de fonctionnement du site non pas pour creer des privilegiés mais pour le confort de tous (A ceux qui ne voient qu'eux meme, pensez qu'il y a 6500 autres personnes qui generent plus d'1 million de pages vues par mois)
Une communauté qui grandit, oblige a modifier les regles en fonction de sa croissance, alors on essaye d'aller dans le bon sens et avec les moyens que nous avons.
Je crois que le resultat de ce qu'est devenu le 911net aujourd'hui, prouve que nos 3 années d'actions etaient dans la bonne direction ! NON ?

SmileSmileC'est effectivement la bonne direstion, MAIS se taire serait la pire des choses à faire. D'ailleurs j'ai envoyé ma cotisation, justement pour pouvoir m'exprimer sur tous les sujets qui m'interressent, tout en exprimant mon attachement à ce club911.
Tout en restant correct l'on doit pouvoir tout se dire. C'est la seule façon de progresserWinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #14
Envoyé le 23-02-2005 à 18:39
 

ma reflexion n'a de sens que pour ce qui suivait :

"N'oublions pas que le sujet ici est 911 et non le staff qui (désolé pour ceux que ça peut deranger) instaure les règles de fonctionnement du site non pas pour creer des privilegiés mais pour le confort de tous .."


Sinon Pitou, oui je suis le premier a ne pas etre d'accord sur tout et a le faire savoir (surtout dans le staff Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #15
Envoyé le 23-02-2005 à 19:32
 

Citation :Sinon Pitou, oui je suis le premier a ne pas etre d'accord sur tout et a le faire savoir (surtout dans le staff Bigsmile)
comme pete burne on ne fait pas mieux, mais au risque d en retrouver un de pire on préfère le garder Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.