Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PHOTO d' une grenouille à vendre
Auteur Message
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #1
Envoyé le 04-02-2005 à 09:12
 

Salut
Pour faire au plus simple je pense
Déja quel est ton fournisseur d'accès internet?
Dans ses services proposés il te donne surement la possibilité de crééer ton site internet en hebergeant tes pages web
peux tu déja vérifier cela

ensuite il s'agira d'envoyer tes images sur le serveur de ton fournisseur et de mettre l'adresse (URL du type par ex : persowanadooooo/porschistefou/photo/image_001.jpg)
les détails ont verra ca plus tard...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xav964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 080
Inscription : Sep 2003
Message : #2
Envoyé le 04-02-2005 à 09:28
 

imageshack pourtant fonctionne très bien(jamais eu de problème)
petit exemple.Wink
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #3
Envoyé le 04-02-2005 à 09:32
 

Citation :Messieurs porschistes bonjour,

J' ai essayé images hack pour mettre une photo mais ca ne marche pas : après avoir cliqué sur "host it", long chargement et page blanche.....((

D' autres méthodes signalées sur le site sont impossibles à réaliser. (peut-être pour un ingénieur en info. mais pas pour moi;;;

Quelqu' un pourrait t' il m' aider peut-être?

Je lance un appel à l' aide à ceux pour qui placer une photo est de la rigolade.

Merci à tous.
Salut,

je suis ingénieur ... mais pas en informatique ... Bigsmile

Plus sérieursement, la méthode http://www.imageshack.us/ est expliquée en détail dans la partie "hotline" du site et il n'y a pas de probleme.

Réessaie. Tu as peut-être eu la malchance d'essayer à un moment où leur site avait un problème.

Surfes - tu du bureau ? Si oui, certaines fonctionnalités sont peut-être bridées par ton administrateur réseau.

Bon courage.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #4
Envoyé le 04-02-2005 à 09:35
 

et by the way tu risques de t'attirer les foudres du "plebs" si tu postes ton annonce de vente sans avoir un minimum participé au site ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #5
Envoyé le 04-02-2005 à 09:55
 

Citation :et by the way tu risques de t'attirer les foudres du "plebs" si tu postes ton annonce de vente sans avoir un minimum participé au site ...


J'y arrive depuis peu de temps grace au site d'apapy et surtout aux explications
de XAv 911Wink

Il a eu difficile avec moiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #6
Envoyé le 04-02-2005 à 12:57
 

Bellilois > si tu n'arrives pas a charger ta photo, c'est parce qu'elle est trop lourde ! .


Pour ce faire, réduis la taille de ton fichier photo avec un logiciel type IrfanView par ex ( télécharger.com ).

Et tu réessaies, ca marche.Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 620
Inscription : Jan 2002
Message : #7
Envoyé le 04-02-2005 à 14:03
 

Ouuuuh ! Il a du morfler celui là !

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Citation :imageshack pourtant fonctionne très bien(jamais eu de problème)
petit exemple.Wink
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bellilois
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 04-02-2005 à 14:04
 

Merci pour les réponses, mais quand je vous dis que je suis naze avec un PC, je pèse mes motsSad
peut-être + simple...

Est il possible de l' envoyer par mail à un honorable porschiste qui me fera la gratitude de faire la manip. pour moi...

Ca, ca serait un bon esprit de la confrérie porschisteBigsmile

Encore un grand merci pour vos réponses.
Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #9
Envoyé le 04-02-2005 à 14:17
 

Citation :Merci pour les réponses, mais quand je vous dis que je suis naze avec un PC, je pèse mes motsSad
peut-être + simple...

Est il possible de l' envoyer par mail à un honorable porschiste qui me fera la gratitude de faire la manip. pour moi...

Ca, ca serait un bon esprit de la confrérie porschisteBigsmile

Encore un grand merci pour vos réponses.

Envoies ton mail par mp, je vais essayer je ne pense pas que cette adresse fonctionne : frfuck@you.fr BigsmileBigsmileBigsmile

[Edité le 4/2/2005 par anny]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.