Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Des "\" plein les posts édités....
Auteur Message
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 407
Inscription : Jun 2002
Message : #1
Envoyé le 25-01-2005 à 10:41
 

Citation :Coucou,

Bon ça fait un moment que je veux en parler, faut que ça cesse, je vais appeler Arlette! Bigsmile

Simplement pour savoir si Ô mon bô stef il ne serait pas possible de régler l'horipilant probème des "\" qui s'insinuent derrière les ' quand on édite un post.

C'est pas gênant quand tu édite une fois, mais quand tu fais des MAJ régulières d'un post, il faut s'effacer les précédents "\" ajoutés par je sais quel magie noire sous peine de se retrouver avec une collection de ces choses.

C t'y possib de faire quèquechose sahib? Bigsmile
Tu n'as qu'à bien te relire et avoir les idées claires dès la première fois !!! BigsmileShockedWink
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 744
Inscription : Dec 2001
Message : #2
Envoyé le 25-01-2005 à 10:51
 

c'est un p'tit souci informatique lié au php et à l'exploitation des bases de données. Il y a une petite fonction php qui solutionne le truc, mais je pense que si le webmaster doit la rajouter sur plein de pages (ça je sais pas), il va pas être content content ... c'est toujours galère de rechercher ces trucs ... j'en sais qlq chose.

La seule solution qu'il reste : soit ne pas ré-éditer ses posts, soit virer les apostrophes ...



Fabien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #3
Envoyé le 25-01-2005 à 10:51
 

Dis donc M. Bweissach .. t'as pas autre chose a faire le matin ?? Bigsmile

Ca fait 3 ans que c'ette methode permet de savoir precisement combien de fois un message a été édité BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nostalgia-historic Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 182
Inscription : Aug 2002
Message : #4
Envoyé le 25-01-2005 à 11:06
 

ça c'est bien de la réponse d'informaticien Bigsmile tombe sur un mécano qui va te répondre la même chose BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bweissach Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 799
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 25-01-2005 à 11:11
 

Ben faut que ça cesse!! Marre du flicage ambiant!! Marre de l'espionnage de big borther!! Marre de la repression aveugle!! Marre des jumelles!! Marre des gens qui prennent des photos sans demander notre avis sur les routes de France!! Marre qu'on nous mente!! Marre qu'on nous spolie!! Arlette!! Au secours!! Bigsmile

Bon Stef maintenant que tu es démasqué et que j'ai donné la solution pour pas laisser de trace du nombre d'édition, t'as du travail...J'attends.....Allé quoi!!! Nan mais c'est pas vrai ces nantis, regardez il est incrusté dans son fauteuil en cuir payé avec les cotisations des membres!! Il veut plus rien faire que de dire au gens de se taire quand ils soulèvent un problème!! Il se fend même pas d'une explication foireuse qu'on comprendra pas...Même pas une petite recherche d'excuse....Tout fou le camp les gars.... Sad

Bon allé j'arrête là sinon je vais parler des chemises en soie du président.... BigsmileBigsmileBigsmileWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #6
Envoyé le 25-01-2005 à 11:55
 

Citation :ça c'est bien de la réponse d'informaticien Bigsmile tombe sur un mécano qui va te répondre la même chose BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Enfin je doute qu'il existe des mecanos bénévoles ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bweissach Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 799
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 25-01-2005 à 12:50
 

Citation :
Citation :ça c'est bien de la réponse d'informaticien Bigsmile tombe sur un mécano qui va te répondre la même chose BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Enfin je doute qu'il existe des mecanos bénévoles ShockedBigsmile

Bénévole, bénévole, le siège en cuir c'est qui qui paye? Bigsmile

PS : C'est blague hein? On sait ce qu'on dois au staff Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #8
Envoyé le 25-01-2005 à 13:16
 

Pour répondre un peu plus serieusement .

Il existe une nouvelle version du site ou tout est MIEUX Wink .. mais comme celui actuel remplit parfaitement son role ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #9
Envoyé le 25-01-2005 à 13:21
 

Citation :Pour répondre un peu plus serieusement .

Il existe une nouvelle version du site ou tout est MIEUX Wink .. mais comme celui actuel remplit parfaitement son role ...

et surtout que le site actuel est blindé de spécifique donc difficile de revenir au standard ou d'upgrader sans fournir un travail gigantesque BigsmileBigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bweissach Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 799
Inscription : Oct 2001
Message : #10
Envoyé le 25-01-2005 à 14:43
 

Ben alors arrête le developpement du nouveau et penche toi sur le vieux! Smile

Il lui manque pas grandchose à celui-ci.

Note, je veux bien un aperçu de l'autre Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.