Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MP multiple
Auteur Message
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #1
Envoyé le 19-01-2005 à 09:37
 

Ctrl + C . . . . . . Ctrl + V . . . .

ok, je sais où est la sortie Bigsmile

Alex. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #2
Envoyé le 19-01-2005 à 09:50
 

Nono, je crois qu'on l'a déjà dit 18512 fois, les MP ne sont pas là pour se substituer à ton outlook.

Le mieux est donc de demander leur e-mail à ceux à qui tu souhaites écrire et tu te fais ta liste de diffusion...

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #3
Envoyé le 19-01-2005 à 09:52
 

Trop tard, je me suis tout paluché à la mimine comme un grand Bigsmile

Merci quand même mon bon Alain Wink

En parlant de ça, ta première sortie, tu l'as commencé comment et à combien ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #4
Envoyé le 19-01-2005 à 16:36
 

Citation :Trop tard, je me suis tout paluché à la mimine comme un grand Bigsmile

Merci quand même mon bon Alain Wink

En parlant de ça, ta première sortie, tu l'as commencé comment et à combien ?

J'ai fait ma première sortie vers mes 7 ans et je me suis fait 2 gonzesses le même jour dont une avec la langue BigsmileBigsmileBigsmile

Mais en quoi cela intéresse-t-il nos amis ? Wink

Plus sérieusement, j'étais déjà là avant que le club n'existe et j'avais déjà rencontré des Porschiste français en France et belges en Belgique... "On" m'a alors proposé de représenter le Club dans mon pays et j'ai commencé à rassembler du monde...le bouche à oreille a fait le reste et rapidement, je me suis occupé de Spa en 2003 (près de 30 personnes, un hotel, de la bouffe, une balade touristique le dimanche avec 22 voitures, etc...) Depuis, je ne les compte plus...

Pour te dire une chose, il vaut parfois mieux une jolie balade avec super ambiance à 7 - 8 voitures qu'une journée de m.... avec 30 bagnoles dont la moitié se perd en route et dont les passagères ralent du matin au soir parce qu'on va trop vite... BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.