Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Online
Auteur Message
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #1
Envoyé le 05-01-2005 à 23:13
 

mais c'est parcequ'on est tous laBigsmileBigsmile

on attend tous devant internet avant de matter colomboBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #2
Envoyé le 05-01-2005 à 23:59
 

T'as raison en fait, j'ai fini par trouver quelques membres qui n'étaient pas connectés. C'est fou, de voir autant de membres d'un coup, je suis plus habitué, surtout depuis les fêtes où c'était pas la joie Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #3
Envoyé le 13-01-2005 à 13:43
 

Ah bon ?
C'est tout de même bizarre...
J'ai deux pseudos et quand je me connecte sous Frouzman, je peux observer que mon autre pseudo C4-74 affiche aussi "en ligne". Pourtant chaque pseudo est lié à un ordinateur particulier et mes deux PC sont distants de 80 km (et 2 pays différents) !
Donc Nono a bien vu...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 902
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 13-01-2005 à 18:42
 

Citation :Ah bon ?
C'est tout de même bizarre...
J'ai deux pseudos et quand je me connecte sous Frouzman, je peux observer que mon autre pseudo C4-74 affiche aussi "en ligne". Pourtant chaque pseudo est lié à un ordinateur particulier et mes deux PC sont distants de 80 km (et 2 pays différents) !
Donc Nono a bien vu...

sauf que ce n est pas comme l ami chicoré, il y a un temps de latence entre le moment ou tu deconnecte ton pseudo et le moment ou rellement , il passe sur offline aux yeux des autres inscrits... enfin je crois que c est ca, le webmestre a du me l expliquer il y a quelques siecles
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #5
Envoyé le 14-01-2005 à 09:28
 

Citation : sauf que ce n est pas comme l ami chicoré, il y a un temps de latence entre le moment ou tu deconnecte ton pseudo et le moment ou rellement , il passe sur offline aux yeux des autres inscrits... enfin je crois que c est ca, le webmestre a du me l expliquer il y a quelques siecles

Pourtant, ce matin, à 8h15, cela s'est encore vérifié. Je viens de me connecter sous "Frouzman" et mon pseudo "C4-74" est encore "en ligne" alors que me suis déconnecté hier à 23 heures.
Je vais en parler à mon cheval...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #6
Envoyé le 14-01-2005 à 11:06
 

d'apres ce que j'ai compris tous les statuts son inversés
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.