Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Plus de notification par mail
Auteur Message
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #21
Envoyé le 25-01-2005 à 10:08
 

OUF Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #22
Envoyé le 25-01-2005 à 11:24
 

Par contre ce qui n'est pas bien, c'est que pour un même sujet on reçoive un mail à chaque réponse, alors que sur l'autre forum que je fréquente, tant que l'on n'a pas lu le post suivant, on ne reçoit plus de mail à chaque nouveau post. Me suis-je bien expliqué?
Autre petite question, je sais j'abuse, mais vous êtes tous tellement bonsBigsmile... Comment être prévenu d'un nouveau post sur un sujet, sans y avoir "posté" une réponse? Est-ce possible? Voilà, j'ai fini.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #23
Envoyé le 25-01-2005 à 12:00
 

Concernant ta première requêteShocked je ne comprends pas. Perso je reçois 2 mails pr 1 réponse.

2 ème bonne question, merci de l'avoir posée, j'aimerai aussi pouvoir suivre un post sans y avoir posté, ca se fait sur certains forums "suivre ce sujet".
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #24
Envoyé le 25-01-2005 à 12:37
 

Citation :2 ème bonne question, merci de l'avoir posée, j'aimerai aussi pouvoir suivre un post sans y avoir posté, ca se fait sur certains forums "suivre ce sujet".
La solution est de poster pour ne rien dire... ahh, je me demandais aussi, euhh, non, en fait, j'ai rien dis...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #25
Envoyé le 25-01-2005 à 12:40
 

Au reçu 6 notif pr ce message

Mais si, mais si c'est la soluce Bigsmile:Bigsmile:
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #26
Envoyé le 25-01-2005 à 12:44
 

Et moi 4, c'est les soldesBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.