Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Plus de notification par mail
Auteur Message
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #11
Envoyé le 23-01-2005 à 19:17
 

Oui de celles la
ca t'emmène ds "votre compte"
je crois
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #12
Envoyé le 23-01-2005 à 20:34
 

Citation :
Citation :Hello
il faut ré inscrire dans tes preferences ton adresse mail (la meme ou une autre) et ne pas oublier d'enregistrer les changements...
ptete que ca va fonctionner...

Salut,
moi non plus je n'ai pas de notification par mail. Quand tu parles de préférences, tu parle decelles là?


Préférences | Rechercher | FAQ | Stats

il n'y a pas possibilité de mettre une adresse mail

Sad

[Edité le 23/1/2005 par No-vice]

Dans "votre compte" et " changer vos données"

Pour ma part, j'ai tout resaisi ( en remettant la même adresse mail ) et tu valides bien le tout. Pour moi en tout cas ça a fonctionné Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #13
Envoyé le 23-01-2005 à 20:51
 

C’est exactement ce que j’ai fais, et ça ne marche toujours pas, y aurait-il autre chose à faire ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #14
Envoyé le 23-01-2005 à 20:59
 

Alors je ne vois pas Sad d'autres solutions que de demander au bon ouaibmasteure Bigsmile.

PS tu es bien sùr d'avoir Validé même si pas de changements.
Tu as déjà reçu des notifs auparavant ?, c'est pas ton antivirus qui bloque ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #15
Envoyé le 23-01-2005 à 22:11
Cool  

J'ai bien validé, par contre je n'ai pas rentré mon mot de passe à la fin. Ils demandent "nouveau"?
Je n'ai jamais reçu de notification.
Quand aux antivirus, peut-être, mais comme je suis une brèle en informatique, ça risque d'être dur dur pour les réglages.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #16
Envoyé le 23-01-2005 à 23:56
 

[quote]J'ai bien validé, par contre je n'ai pas rentré mon mot de passe à la fin. Ils demandent "nouveau"?


Il faut tout refaire, compléter correctement les champs, entrer le mot de passe habituel (même si marqué nouveau mot de passe ) et Valider.

Courrage, ca devrait fonctionner Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #17
Envoyé le 24-01-2005 à 21:33
 

Citation : entrer le mot de passe habituel (même si marqué nouveau mot de passe ) et Valider.

Courrage, ca devrait fonctionner Wink

C'est fait, on y croitBigsmile ,dépêchez-vous de répondre que je vérifie si ça marche.Wink
Si ça ne marche tant pis, je baisse les bras. Merci quand même, je vous tiens au courant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #18
Envoyé le 24-01-2005 à 23:22
 

CoolCoolCoolCoolCool

Voilà c'est une réponse, verifies si ca marcheCool Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #19
Envoyé le 25-01-2005 à 08:10
Cool  

GRRRRR!! toujours rien, peut-être une histoire de cookies ou d'anti spam ou d'anti virus, enfin quelque chose que je ne maîtrise pas! Me voilà condamné à ouvrir tous les sujets auquels j'ai participé, à chaque visite. Heureusement que je ne suis pas trop bavard...moiBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #20
Envoyé le 25-01-2005 à 09:20
Question  

CA MAAAARCHE!! Magie de la technologieShocked, et un peu la chance aussi que mon fils jette un oeil sur l'écran au moment ou j'ouvrais ma boite mail, pour me dire de ne pas jetter ça : anonymous@ns31680... Comment deviner que c'était ça, j'en ais déjà mis à la poubelle des comme ça moi, quand je ne connais pas, je vire...prudence. En fait, comme sur un autre forum où je vais, c'est comme ça :Courrier Forum ... , alors c'est ce que j'attendais.
Merci pour votre aide, comme ça je vais pouvoir suivre assidûment l'évolution des débats. Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.