Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Photo d'accueil
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #1
Envoyé le 08-12-2004 à 10:58
 

Pfffffffff...si tu commencais par lire le "mode d'emploi du site", tu saurais tout !

Envoye la photo ici : photomembre@club911.net

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #2
Envoyé le 08-12-2004 à 11:39
 

A croire que personne ne le lit... Sad

Bienvenue à toi en tous cas... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 949
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 08-12-2004 à 11:49
 

Je suppose que lorsque tu ecris "page d'acceuil" tu veux dire dans ton profil , si c'est le cas alors c'est la procédure que ta donné Alain çi dessus .

Petit rappel :
Compte tenu du nombre de photos avatars que je reçois chaque jour , celles qui ne sont pas accompagnées du pseudo site ou dans un format inconnu (si si ça arrive !) , partent direct dans la corbeille !
Avant je renvoyait un mail en demandant les infos qui me manquaient , mais vu le nombre de mails reçus quotidiènement je n'en ai plus le temps , merci de votre compréhension .

Alors si votre photo n'est pas mise en ligne dans un délai de 10/15 jours , vous pouvez la renvoyer avec tous les éléments nécessaires Wink




Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 08-12-2004 à 12:05
 

Citation :Je suppose que lorsque tu ecris "page d'acceuil" tu veux dire dans ton profil , si c'est le cas alors c'est la procédure que ta donné Alain çi dessus .

Petit rappel :
Compte tenu du nombre de photos avatars que je reçois chaque jour , celles qui ne sont pas accompagnées du pseudo site ou dans un format inconnu (si si ça arrive !) , partent direct dans la corbeille !
Avant je renvoyait un mail en demandant les infos qui me manquaient , mais vu le nombre de mails reçus quotidiènement je n'en ai plus le temps , merci de votre compréhension .

Alors si votre photo n'est pas mise en ligne dans un délai de 10/15 jours , vous pouvez la renvoyer avec tous les éléments nécessaires Wink




Smile

wouhaaa l autre..il va nous faire croire qu il bosse aussi !!))Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 949
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 08-12-2004 à 12:20
Question  

Citation :wouhaaa l autre..il va nous faire croire qu il bosse aussi !!))Bigsmile


Ouai , et je suis en train de bosser justement )))
on ne fait pas des métiers faciles !



Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 08-12-2004 à 18:48
 

Citation : on ne fait pas des métiers faciles !
encore un qui bosse chez F6 maintenant !!!!!!???? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.