Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rencontre Allemagne
Auteur Message
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #1
Envoyé le 07-12-2004 à 01:18
 

Pourquoi pas mais en incluant au programme: visite d'une belle autoroute allemande avec possibilité de test des vmax et visite de l'officine du sorcier RufTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tomtom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : May 2004
Lieu : Allemagne
Message : #2
Envoyé le 07-12-2004 à 01:27
 

Tout est conciliable, c´est sur la route pour aller vers les alpes ou la foret noire, l´A7 quand elle est libre tu peux t´en donner a coeur joie...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #3
Envoyé le 07-12-2004 à 07:31
Question  

Très bonne idée, On adéja fait une virée en forêt noire l'an dernier organisée par Max, et c'était pas mal du tout.
A creuser en tout cas.
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #4
Envoyé le 07-12-2004 à 08:23
 

Bonjour,

On est rémois, mais avec l'A4 on est vite dans l'Est !!!!
Même avis que MacDuff pour la sortie organisée par Max ... donc nous sommes intéressés pour un week-end au printemps.
Merci pour l'idée, c'est sympa de proposer des ballades.
SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 047
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #5
Envoyé le 07-12-2004 à 10:27
 

Ayant visité les trois chateaux de Louis II (Neuschwanstein/Linderhof/Herrenchiemse) et ayant pas mal sillonné la Bavière et la Foret noire, je confirme qu'il y a largement de quoi marrier l'arsouille sur les petites routes (et les autobhans pour HarryBigsmile), et la visite d'un superbe paysWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #6
Envoyé le 07-12-2004 à 11:12
 

Oui une jolie sortie en Allemagne ce printemps que nos délégués région est devraient nous concocter avec des parcours variés et de nombreuses haltes
"beer und wurst":D
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 07-12-2004 à 11:18
 

Citation :Ayant visité les trois chateaux de Louis II (Neuschwanstein/Linderhof/Herrenchiemse) et ayant pas mal sillonné la Bavière et la Foret noire, je confirme qu'il y a largement de quoi marrier l'arsouille sur les petites routes (et les autobhans pour HarryBigsmile), et la visite d'un superbe paysWink
je confirme, pour avoir vécu 3 ans près du Chiemsee (entre Munich et Salzbourg) Smile


İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #8
Envoyé le 07-12-2004 à 11:22
 

hello
ou c'est qu'on signe harry je voudrais aussi me faire un ptit 300 sur rouroute teuton car le mois prochain j'attaque ma turbo et sa va chauffer......
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #9
Envoyé le 07-12-2004 à 11:22
 

hello
ou c'est qu'on signe harry je voudrais aussi me faire un ptit 300 sur rouroute teuton car le mois prochain j'attaque ma turbo et sa va chauffer......
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #10
Envoyé le 07-12-2004 à 11:39
 

Pour arriver à la "bier und wurst" et aux "fraulein" faudra passer par là ! Ca vous va ? BigsmileBigsmileBigsmile

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.