Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
fonction "m'avertir"
Auteur Message
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #1
Envoyé le 29-11-2004 à 11:26
 

Ca ne répond pas à ta question , mais ou se situe cette fonction svp?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herve964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 819
Inscription : Apr 2002
Lieu : 77
Message : #2
Envoyé le 29-11-2004 à 11:40
 

Si tu réponds 4 fois sur le post et qu'à chaque fois tu as coché la case, tu recevra 4 réponses.
Si tu coches 5 X = 5 mails etc...

Hervé
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kermach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 348
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 29-11-2004 à 11:48
 

Pour BM,
quand tu rédiges un message ou que tu réponds à un message, tu as les options comme "Désactiver les smileys?", "Utiliser une signature?", "Désactiver le BBCode?"... et en dernier "Recevoir un email lors d'un nouveau message sous ce Sujet?" Si tu coches cette case tu recevras un courrier mail sur la boîte que tu as indiquée dans ton profi, à chaque fois que quelqu'un enverra une réponse après toi.
J'espère avoir répondu à ta question
Kemach
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #4
Envoyé le 29-11-2004 à 12:30
 

VUWink
Merci
Le retour en France se passe bien?
Et ta recherche 3l2 ?

tu as le temps c'est l'hiver qui commenceSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 En ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 745
Inscription : Dec 2001
Message : #5
Envoyé le 29-11-2004 à 12:59
 

ouais c'est l'hiver SadSadSadSadSadSadSad

ya vraiment pas assez de soleil dans ce pays ............. snifffff ........... snifffffff



Fabien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kermach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 348
Inscription : Apr 2004
Message : #6
Envoyé le 29-11-2004 à 13:16
 

Il commence même à faire moche dans le SudMad
Pour les 3,2L, je regarde, j'ai un peu de temps! Je commence par me chercher un maison, mais dès que j'aurai un garage, je fonce!
A bientôt
Kermach
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #7
Envoyé le 02-12-2004 à 17:44
 

Tu as de la chance, la fonction "m'avertir" ne m'averti en rien Smile, je vais faire un tour voir dans mon profil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 02-12-2004 à 18:13
 

Citation :Tu as de la chance, la fonction "m'avertir" ne m'averti en rien Smile, je vais faire un tour voir dans mon profil
Mais si faut cliquer là : "Recevoir un email lors d'un nouveau message sous ce Sujet?" et ça marche Smile parole de dresseur de grenouille Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #9
Envoyé le 03-12-2004 à 10:52
 

Merci Jean-Claude mais c'est ce que je fais..., j'ai vérifié mon mail dans le profil c'est ok, et je n'ai pas saisi de mail fantome donc c'est scencé partir sur mon mail principal mais nan, paff pas de bras, pas de chocolat, enfin c'est pas grave puisque de toutes façons je viens plusieurs fois par jour voir les différentes rubriques principales
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #10
Envoyé le 03-12-2004 à 11:58
 

Il peut arriver que certains serveurs de mails chez vos FAI bloquent un email du forum qu'ils considerent comme du SPAM voire meme peut etre certains filtres anti spam sur vos propres clients
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.