Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
membres sites et lenteur du serveur
Auteur Message
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #11
Envoyé le 09-11-2004 à 12:16
 

salut,
j'suis moi aussi d'accord avec Pitou.
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré" Bigsmile que j'en ai "oublié" l'importance de "l'aspect financier"! en fait, j'ai acheté ma grenouille en milieu d'année et j'attendais la fin de celle-ci pour payer ma cotise. mais c'est vrai que c'est c... comme démarche vu le coût (peu élevé) de la cotise, je fais donc partir aujourd'hui un chèque pour ma cotisation 2005 et ... 2004 !!! ShockedWink

p.s.: si j'ai bien compris, il faut envoyer la cotisation à Amilly dans le 45, et pas à l'adresse du siège Bld Blanqui à Paris ? merci pour la réponse ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #12
Envoyé le 09-11-2004 à 12:21
 

Cotise envoyée ce matin .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCisterique Hors ligne
Membre Cotisant n°519
****


Messages : 351
Inscription : Nov 2003
Message : #13
Envoyé le 09-11-2004 à 12:39
 

Bonjour,

J'en fais autant, c'était déjà prévu depuis un moment Wink.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #14
Envoyé le 09-11-2004 à 12:48
 

Citation :Cotise envoyée ce matin
Citation :J'en fais autant, c'était déjà prévu depuis un moment

... en plus, c'est plutôt une bonne journée ... le 9.11 pour s'inscrire au Club !!! CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #15
Envoyé le 09-11-2004 à 12:52
 

Citation :... en plus, c'est plutôt une bonne journée ... le 9.11 pour s'inscrire au Club !!! CoolBigsmile

C'est vrai, ça ne pouvait pas tomber mieux.
Merci à tous.

BigsmileBigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fafnir Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 722
Inscription : Nov 2003
Message : #16
Envoyé le 09-11-2004 à 13:19
 

Citation :salut,
j'suis moi aussi d'accord avec Pitou.
d'ailleurs en ce qui me concerne, c'est peut être parce que je passe trop de temps sur mon "site préféré" Bigsmile que j'en ai "oublié" l'importance de "l'aspect financier"! en fait, j'ai acheté ma grenouille en milieu d'année et j'attendais la fin de celle-ci pour payer ma cotise. mais c'est vrai que c'est c... comme démarche vu le coût (peu élevé) de la cotise, je fais donc partir aujourd'hui un chèque pour ma cotisation 2005 et ... 2004 !!! ShockedWink

p.s.: si j'ai bien compris, il faut envoyer la cotisation à Amilly dans le 45, et pas à l'adresse du siège Bld Blanqui à Paris ? merci pour la réponse ...

pareil, c'est parti hier (a Amilly) pour 2004 et 2005. Et j'aurais du le faire plus tôt, m'étant enregistré... fin 2003.
Outre l'aspect convivial, le site m'a par exemple clairement aidé pour l'acquisition de ma grenouille. A mon avis le taux de conversion après la 'période d'essai' proposée par dannyl sera élevé. Longue vie au club et au site !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #17
Envoyé le 09-11-2004 à 13:22
 

Citation :Bonjour,

J'en fais autant, c'était déjà prévu depuis un moment Wink.

Pareil.... c'est fait de ce matin...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #18
Envoyé le 09-11-2004 à 13:48
 

... les finances du Club vont "exploser" ce mois ci !!! ShockedBigsmileBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #19
Envoyé le 09-11-2004 à 13:51
 

suis content de vous voir si motive
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #20
Envoyé le 09-11-2004 à 13:57
 

Idem pour moi, c'est parti ce matin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.