Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Merci d'avoir supprimé mon annonce
Auteur Message
JLR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 761
Inscription : Aug 2004
Message : #1
Envoyé le 01-11-2004 à 14:45
 

Shocked https://www.club911.net/modules.php?op=m...tid=13211

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ohio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 428
Inscription : Nov 2003
Message : #2
Envoyé le 01-11-2004 à 14:46
 

Salut,


Peut être pour ça :

https://www.club911.net/modules.php?op=m...&tid=13211

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #3
Envoyé le 01-11-2004 à 14:59
 

Citation :Donc je m'interroge???
Pour quoi, sans appel, ni information de cet acte...

En principe c'est a nous de nous interroger sur toi, lorsque tu t'es inscrit, tu as eu droit a un message que tu as validé, et qui dit que "tout nouvel inscrit se verra refuser une petite annonce pour la raison que ce site est une communauté de porschistes et non un site d'annonces automobiles ...

Le respect, tu connais ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 880
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 01-11-2004 à 16:35
 

Remarque que si tu n'as mis qu'une annonce et un seul objet en vente , ça ne doit pas ètre bien compliqué de te souvenir ce que c'était non ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #5
Envoyé le 01-11-2004 à 20:00
 

il doit pas savoir lire, seulement ecrire BigsmileBigsmileBigsmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Red912
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 02-11-2004 à 10:58
Question  

OK merci webmaster...

Ceci dit, il fallait bien que je commence, par un message..., à première vu ce n'est pas le bon.

Alors on va poser la question différement, que faut-il faire pour avoir le droit de poser une annonce chez vous.

Pour le Lien mis a ma dispo, dsl, mais ce n'était pas cela...

Puis pour les comiques, je ne relève même pas...

Merci et à bientôt.
Citation :
Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 002
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #7
Envoyé le 02-11-2004 à 12:23
 

Citation :... que faut-il faire pour avoir le droit de poser une annonce chez vous....


Peut-être tout simplement considérer ce site comme un lieu d'échanges de vues et d'idées, avant de pièces !? Wink
En gros : participer ....

PS : ici, on aime bien les comiques ! WinkBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Red912
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 02-11-2004 à 13:53
 

Je veux bien y penser, mais tes idées sans les pièces, tes sortie circuits tu les feraient, sur le banc des gradins...

Comique PowwaaaaaaaaaaBigsmile

salut fred
Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #9
Envoyé le 02-11-2004 à 14:54
 

Soit tu ne sais pas lire, soit tu le fais vraiment exprès. Il y a très peu de règles sur ce site et généralement l'auto-modération fonctionne plutôt bien. La preuve, j'aurais pu facilement me laisser aller une autre intro...

Il t'est simplement demandé, comme à tout autre internaute d'ailleurs, de ne pas confondre ce site avec eBay. C'est pourtant facile à comprendre, non?!

Pour le reste, rassure toi, les rigolos que nous sommes organisons régulièrement et sans souci des sorties circuit ou autre, sans avoir à passer par l'échange de pièces.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.