Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
merci Filiane et Yves
Auteur Message
sylvain_3L2_87 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 016
Inscription : Jul 2002
Message : #1
Envoyé le 31-10-2004 à 20:52
 

Merde, chui pas le premier Bigsmile

Ben, tout comme Jésus Marie Joseph, un grand merci à l'organisateur Wink , qui n'a pas totalement été récompensé de tout ses efforts........ je suis persuadé qu'il aurait préféré du soleil .Cool

De toute façon super journée, des nouvelles têtes, de belles voitures, que dire des routes.....

Le taureau était délicieux Wink

Merci Yves Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #2
Envoyé le 31-10-2004 à 22:35
 

OUI!
Merci encore pour cette sortie "entre amis"
je ressigne pour la prochaine !Wink

İmage


[Edité le 1/11/2004 par pascal965]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Titiju Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 314
Inscription : Dec 2002
Message : #3
Envoyé le 31-10-2004 à 23:56
 

Qu'elle était bonne cette journée!!...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alaskanrider Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 859
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 01-11-2004 à 09:25
 

mauvais temps? bein ouai c'étais pas top top mais bon le reste était tellement sympa que ca me donne envie de m'inscrire pour l'an prochain.
Merci aux organisateursSmile

Merci à Philou911 pour l'after Wink

PS: sur ma 964 j'ai sous la pluie deux tiges noires qui s'agitent de gauche à droite sur mon pare-brise et qui ne servent absolument à rien, ca vous le fait vous aussi?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #5
Envoyé le 01-11-2004 à 09:48
 

c'est une option pour les départements du "nord" (au dessus d'Aix en Pce)
je m'en suis servi pour la première fois hier mais je ne sait toujours pas à quoi ça sertBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yves_SC83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 471
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 01-11-2004 à 10:08
 

Ben ça y es, c'est fini...
Malgré le stress qui était monté toute la semaine à cause de la météo, j'ai passé une excellente journée avec vous tous et l'ambiance et la convivialité m'ont largement remboursé!
A quelque chose malheur est bon: Je me suis bien entraîné sous la pluie, moi qui hésite toujours à sortir la grenouille sur le mouillé! Et je suis sur que je ne suis pas le seul! Les quelques frileux qui n'ont pas osé mettre le nez dehors avaient tort! Bigsmile
Beaucoup de nouveaux trés sympa et de trés belles autos ont contribué à ensoleiller cette journée. Merci à tous et à l'an que ven! Wink

[Edité le 1/11/2004 par Yves_SC83]

[Edité le 1/11/2004 par Yves_SC83]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loustic Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Feb 2004
Message : #7
Envoyé le 01-11-2004 à 11:33
 

Salut à tous
Bravo et merci pour cette suberbe journée, il y en a qui se sont levés tôt ce matin, z'avaient pas une direction assistée ??? BigsmileBigsmileBigsmileSmile
Vivement la prochaine sortie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #8
Envoyé le 01-11-2004 à 11:51
Question  

Citation :Merci à tous les deux pour cette sortie...


Rendons à César ce qui lui appartient.
Le mérite de cette excellente sortie revient à Yves et à Yves seul.
C'est le seul fautif, je décline toute responsabilité dans cette aventure (météo idem).
Je m'associe à chacun pour lui rendre hommage et le remercier pour le travail accompli.
On s'est éclaté, on n'a rien cassé, bref, on recommence l'année prochaine.
Merci encore et honte aux lâcheurs.

Phil


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anthony Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 350
Inscription : Nov 2003
Lieu : Grenoble
Message : #9
Envoyé le 01-11-2004 à 13:32
 

Très bon moment passé en votre compagnie : on revoit les "habitués" et on en profite pour faire de nouvelles connaissances.

Merci Yves.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #10
Envoyé le 01-11-2004 à 13:44
 

Merci pour cette sortie en partie mouillée mais très belle de part ces virolos,qui s'enchainent et des couleurs de l'été indien TongueCool

Le resto était sympa (facilité pour garer les autos, resto grand et bouffe bonne) mais un peu trop trop trop long à mon goût (Plus de 3H30 de repas : aouchhh...)

Désolé pour m'être sauvé avant l'heure mais j'avais oublié les clés de Paris à Montpellier donc forcé de refaire une boucle de plus de 250 bornes Bigsmile

Retour sur Paris ensuite avec un Wat.
On a décidé de passer la nuit à Beaune (les habitués des sorties Vercors connaissent bien l'endroit ! Wink).

L'année prochaine, je fais comme Sylvain et d'autres : je fais le parcours du Ventoux la veille par beau temps pour améliorer mes courbes le lendemain BigsmileCool

Encore Bravo et à l'année prochaine TongueWink

PS : les petits joueurs qui sont restés au chaud ont vraiment eu tord de ne pas venir ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.