Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Départ Mt Ventoux dimanche de Lyon
Auteur Message
vravolta Hors ligne
Membre
**


Messages : 214
Inscription : Jun 2002
Message : #1
Envoyé le 27-10-2004 à 12:53
 

J'vais tous les pourrir!!!
Enfin, si j'arrive à sortir la GT2 de chez moi ce qui est pas gagné : le chemin me parrait bien boueux et j'ai déja du abandonner la BM dessus hier soir...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 27-10-2004 à 13:24
 

Citation :J'vais tous les pourrir!!!
Enfin, si j'arrive à sortir la GT2 de chez moi ce qui est pas gagné : le chemin me parrait bien boueux et j'ai déja du abandonner la BM dessus hier soir...
j'connais une boite qui fait du revêtement bitumé sur Voiron et pas cher mon fils BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #3
Envoyé le 27-10-2004 à 16:59
 

Courage Vivien !
Sinon, tu peux déjà monter des chenilles, dès fois qu'il neige comme l'année dernière ... Bigsmile

Eclatez-vous bien ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 610
Inscription : Feb 2002
Message : #4
Envoyé le 27-10-2004 à 18:48
 

Bon quelqu'un connait les aires de repos vers valence ? Parceque là je sèche un peu niveau point de ralliement Wink

Je cherche Wink

A+ Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Harley Hors ligne
Membre
**


Messages : 187
Inscription : Apr 2004
Message : #5
Envoyé le 27-10-2004 à 19:48
 

Je penserais bien à vous pour la sortie du venntoux mais je ne pourrai pas être présent SadSadSad snirffff et oui ma grenouille n'a pas ses plaques et donc impossible de rouler avec...MadMadMad...
Ce n'est que partie remise et bientot je serais là !!!!!!!!
Heu , pour la boite qui fait de l'enrobé pas cher si elle travaille aussi du coté d'avignon je suis intéréssé Wink

Bonne sortie à tous et @ +

Harley
Trouver tous les messages de cet utilisateur
C4SMD
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 28-10-2004 à 13:39
 

Citation :Hello,

Le RDV est fixé à l'aire de Solaize à 7h15 dimanche afin de retrouver les Grenoblois à 8h15 à ValenceBigsmile

@ dimancheTongueTongueTongue

Je partirai volontier avec vous.
J'imagine que l'aire de Solaize est facile à touver et qu'il n'y a pas de risque de se tromper ...
A DimancheTongueCool
Titiju Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 314
Inscription : Dec 2002
Message : #7
Envoyé le 28-10-2004 à 15:03
 

J'essayerai de vous retrouver vers Solaize, mais ce n'est pas vraiment garantie!! Toujours dur de se lever le dimanche matin à l'aube!
J'apporte les croissants pour l'air de Valence
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #8
Envoyé le 29-10-2004 à 20:20
 

Citation :Courage Vivien !
Sinon, tu peux déjà monter des chenilles, dès fois qu'il neige comme l'année dernière ... Bigsmile

Eclatez-vous bien ! Tongue

Merci Renaud et bonne cure de perle orange ! BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.