Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Eraser anonyme
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #11
Envoyé le 19-10-2004 à 02:34
 

Citation :Shocked

Ca y est, Président, on le tient, le bougre !

Shocked

BigsmileBigsmileBigsmileWink
oui je sais, je t'ai à l oeil ))) .. bon,serieusement , de temps en temps mettez vous un peu à notre place..Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #12
Envoyé le 19-10-2004 à 11:05
 

VADOR RETRO SATANAS BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartvador Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 589
Inscription : Jan 2004
Message : #13
Envoyé le 20-10-2004 à 10:06
 

Citation :VADOR RETRO SATANAS BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

RS : Retro Satanas...
S: Satanas....
On n'en sort pas ! Bigsmile

Salut Anny ! serais-tu l'ex-CarreraGirl qui a choisi de rédiger ses posts dans l'anonymat ? Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #14
Envoyé le 21-10-2004 à 18:04
 

c'est peut etre un coup d'etat anti-boxsterisation
apres les anti-mondialiste...on ne sais jamais mefie toi BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartvador Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 589
Inscription : Jan 2004
Message : #15
Envoyé le 22-10-2004 à 12:22
 

Salut Dannyl !
J'ai décidé que toutes les Porsche sont belles, toutes générations confondues, de toutes les couleurs, que ce soit berline, 4x4, break, diesel, corbillard, bref toutes les porsche sans exception et j'aime aussi tous les porschistes, hommes, femmes, chiens, berceaux, peluches, ceux qui m'apprécient , ceux qui me haïssent, ceux que je laisse indifférents, ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui doublent sur les petites routes départementales étroites et dangereuses et qui butent sur une nationale perpendiculaire avec un stop, freins bloqués, j'aime le tuning, les 959 tunées, toutes les Porsche...ouf Sad...je reprends mon souffle...Sad....j'aime tout ce qui ressemble à une Porsche, de loin, de près, vu de dessus, vu de dessous, accidenté, en épave...

Salut Dannyl ! et vive le boxster quand même ! Bigsmile


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.