Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MP disparus ?
Auteur Message
axelSC78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 633
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 12-10-2004 à 20:11
 

notre webmaster avait prévenu !!
il fallait faire le ménage des messages antérieur au mois de septembre, il me semble !
voilou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
heisman Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 328
Inscription : Oct 2002
Message : #2
Envoyé le 12-10-2004 à 20:11
Cool  

idem pour moi...
sauf que j'en avais que 7 Mad(donc loin des 20 reglementaires)
dans mon malheur, j'ai de la chance, il me reste les trois derniers !
what's happening ???Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #3
Envoyé le 12-10-2004 à 20:13
 

ben mince alors, j'ai dû rater quelque chose ...
et j'imagnie qu'il n'est pas possible de les récupérer Sad
j'avais conservé quelques infos techniques importantes ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
heisman Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 328
Inscription : Oct 2002
Message : #4
Envoyé le 12-10-2004 à 20:14
 

Citation :notre webmaster avait prévenu !!
il fallait faire le ménage des messages antérieur au mois de septembre, il me semble !
voilou

bouhSad je savais pas...)
j'enlève ce que j'ai dit précedemment.Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nonobiker Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Oct 2002
Message : #5
Envoyé le 12-10-2004 à 20:31
 

Il avait effectivement prévenu ! Wink Tous les mp pré 01/09 -> hop, a plus, parti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #6
Envoyé le 12-10-2004 à 20:32
 

Comme quoi il faut toujours TOUT lire ...

https://www.club911.net/modules.php?op=m...tid=19971

Désolé pour ceux qui pensaient utiliser les MPs comme stockage d'information .. ce n'est pas le but et je vous encourage a lire l'echange ci-dessus !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #7
Envoyé le 12-10-2004 à 20:36
 

Bon sang ! je suis passé à côté Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #8
Envoyé le 12-10-2004 à 20:41
 

Beaucoup trop de personnes conservent leurs messages privés(MP) sans les effacer ..

La messagerie Privée n'est pas un substitut d'email .

Merci donc de bien vouloir effacer par vous meme les messages de plus d'un mois --> une purge de la base de données sera faite fin septembre , tous les messages plus vieux que 1 septembre partiront a la poubelle (irrecuperable).

Ceci est fait dans le but de ne pas surcharger inutilement la base de données du site .

Merci de votre participation active et de votre comprehension pour le confort de tous !

PS pensez donc bien a copier le contenu des messages que vous souhaitez garder !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 13-10-2004 à 09:02
 

Citation :Beaucoup trop de personnes conservent leurs messages privés(MP) sans les effacer ..

La messagerie Privée n'est pas un substitut d'email .

Merci donc de bien vouloir effacer par vous meme les messages de plus d'un mois --> une purge de la base de données sera faite fin septembre , tous les messages plus vieux que 1 septembre partiront a la poubelle (irrecuperable).

Ceci est fait dans le but de ne pas surcharger inutilement la base de données du site .

Merci de votre participation active et de votre comprehension pour le confort de tous !

PS pensez donc bien a copier le contenu des messages que vous souhaitez garder !

Bonjour,

J'étais au courant concernant le nettoyage ...
Mais ne serait-ce pas bien de modifier la phrase "Merci de ne pas conserver plus de 20 messages" lorsque nous sommes dans la partie "Vos messages privés" par "Merci de ne pas conserver plus de 20 messages et les messages de plus d'un mois".
Bonne journée.
Citer ce message dans une réponse
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #10
Envoyé le 16-10-2004 à 08:13
 

J'ai pris l'habitude de transférer par copier/coller vers Word tous mes MP dès que j'en ai une centaine.
Ainsi, j'ai pu gérer ma sauvegarde perso avec plus de 700 MP. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.