Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Passionné d’électronique voiture collection
Auteur Message
Betel Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Apr 2024
Message : #1
Envoyé le 12-04-2024 à 08:58
Passionné d’électronique voiture collection

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour,
Je suis passionné de toute les électroniques des voitures de collection.je trouve que votre club est un bon point d’entrée pour mes futures études et que j’espère en faire profiter à vos membres.
Je me donne comme objectif de permettre de remettre en route tous les véhicules ayant des problèmes électroniques.
Merci de m’accueillir dans votre club.
Cordialement,
Betel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 018
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #2
Envoyé le 12-04-2024 à 18:53
 

Bienvenue Exclamation
Et beau challenge Thumbup
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 113
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 12-04-2024 à 19:20
 

Bonjour et bienvenue à toi,

Voilà une entrée en matière très "rentre dedans"

Disons que pour l'heure notre communauté à la chance d'avoir déjà de très nombreux professionnels reconnus dans tous les domaines, dont nombreux sont inscrits ici (certains depuis 20 ans) et qu'en matière d'électronique les anciennes Porsches n'en ont pour ainsi dire pas, et quand c'est une récente on sait déjà quoi faire et ou... (heureusement) Wink

Attendons de voir ce que tu as à partager avec nous, j'ai hâte de voir si la passion appelle vite au mercantilisme... Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leova Hors ligne
Membre Cotisant n°4207
****


Messages : 1 051
Inscription : Sep 2014
Lieu : Doubs proximité Sibérie
Message : #4
Envoyé le 12-04-2024 à 19:56
Passionné d’électronique voiture collection

Reste zen Claude et comme tu es
Sans en rajouter
Et puis le sud ouest ça équilibre avec l’Est
Bonjour de Pelousey les bains
[mention]gedeon25 [/mention]


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 113
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 12-04-2024 à 21:09
 

Passe me voir Leova

et je suis Zen… juste que les règles dans notre communauté sont assez strictes et que quiconque veut faire sa pub doit déjà s’annoncer un minimum et parler au staff… ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #6
Envoyé le 12-04-2024 à 21:14
 

un bon conseil: oublie les appareils électroniques coûteux, avec ça tu peux te " permettre de remettre en route tous les véhicules ayant des problèmes électroniques."


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.