Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Macan
Auteur Message
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 022
Inscription : Apr 2004
Message : #1
Envoyé le 29-12-2023 à 14:24
Macan

J'ouvre un post Macan pour que les possesseurs de ce SUV du forum puisse en parler.
J'ai récemment acheter un S V6 Essence d'occas, mon premier véhicule Boite toto.
Plus trop le choix Sad alors autant faire ce pas (grand écart) avec une Porsche Wink.

Alors autant le dire tout de suite, bien qu'il y est marqué PDK sur le manche et dans les docs, s'en est pas une, mais une "vulgaire" VW tronic quelque chose Sad
Mais il y a de la sauce Porche dedans avec le mode sport Smile
J'adore le passage des rapports montants à la mode shifter et les rétrogradages "talon pointe"

Autre bizarrerie, les clapets d'échappement. Au départ je pensais que le servo moteur coté droit ne fonctionnait pas car clapet toujours ouvert. Après remplacement de celui-ci et autres bricolages, toujours pareil Sad
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un doc qui décrit le fonctionnement. En fait ce clapet a toujours fonctionné normalement Shocked

Je mets ce doc ci-après cela évitera peut être une prise de tête pour d'autres possesseurs de Macan et si quelqu'un d'ici peut m'expliquer cette logique, il est le bienvenue

İmage

Toujours dans les bizarreries, les filtres à air se changent qu'à 120 Mkm et il n'y a pas de filtre à essence, ou plutôt si mais il est à charbon actif et ne se change pas Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 022
Inscription : Apr 2004
Message : #2
Envoyé le 30-12-2023 à 09:57
 

comment fonctionnent les clapets sur une 991 /992?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.