Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Réunion/Sortie Octobre
Auteur Message
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #61
Envoyé le 22-10-2004 à 00:04
 

Bonsoir à tous,

Une petite pensée pour toute l'équipe ! Nous regrettons bien de ne pouvoir vous retrouver !
Nous penserons bien à vous.
Bonne journée ... la météo s'annonce sympa !

Claude & Chantal SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #62
Envoyé le 22-10-2004 à 11:46
 

Salut Claude,
On te fera des photosWink

Bises à Chantal et bonnes vacances...
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #63
Envoyé le 22-10-2004 à 13:33
 

Passez un très bon week end - a bientôt

Pascal & Isabelle
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #64
Envoyé le 22-10-2004 à 15:10
 

petit changement de programme ...

nous venons toujours (ouf !) mais c'est Clarisse qui pilote...(on se moque pas !) j'ai fais une tres mauvaise chutte et j'ai le dos en miettes... mais je louperais pas une sortie en grenouille avec vous !

10h30 aux sapins !

A+

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRANCIS Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Feb 2003
Lieu : Strasbourg
Humeur : Alsacienne
Message : #65
Envoyé le 22-10-2004 à 18:43
 

Salut à tous,

Vraiment triste de ne pas être des votres demain, mais je serais en ligne lundi pour vos commentaires et photos sur la sortie.

Ceci dit je me suis fait plaisir le week-end dernier sur circuit à Marcoussis, stage de conduite sur 964 cup 300 CV environ avec pour finir la journée un baptème avec un pilote pro.(cela va trés vite et on voit qu'il reste beaucoup de progrés à faire)

La conduite sur circuit était une première pour moi et malgré que le circuit soit un peu court, c'était vraiment sympa et impressionant.

Bonne balade et à bientôt

Francis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #66
Envoyé le 22-10-2004 à 18:43
 

ça fout les boules de ne pas pouvoir venir...
mais bon
au fait avant hier j'ai fait du circuit à l'Anneau du Rhin ave 2 amis (aussi en 3L2)et franchement c'est vraiment super
j'ai eu droit à mon premier tete à queue et je dois dire que ça fait tout drole
maverick etait là avec sa chere et tendre
si tout se passe bien vous devriez voir les photos dans flat 6 dans les prochains mois
à +
damien

[Edité le 23/10/2004 par damien3l2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #67
Envoyé le 22-10-2004 à 21:56
 

vivi je les ai regardé s amuser la larme a l oeil ....
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #68
Envoyé le 24-10-2004 à 11:20
 

salut les amis !

ca y est, je suis sur le départ pour madrid,
merci encore Mcduff pour l'organisation impeccable, comme d'hab, rien à redire... bon faut que fred-g arrete de jouer à la game boy sinon tout était super super, dommage qu'on ait pas pu rester pour le soir avec vous... on est rentré par Lure, petite arsouille dans les regles dans le col mais apres on a eu pas mal de brouillard donc j'ai levé le pied...

j'envoi les photos dès mardi...

grosse bise à tous et à tres bientot... dans le 67 ou le 68 ce coup là !!!

A+

GeD & Clarisse
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #69
Envoyé le 24-10-2004 à 22:40
 

eh bien voila encore un bon week end de passé, comme nous étions en petit commité nous avons donc improvisé ce dimanche, croisé et suivi d'autres Porchistes, visités le garage d'un passionné avec une 2L4T et une Ferrari 308, achevé notre parcours à Gérarmer au bord du lac avec Lolo.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Le CR sera transmis demain,

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #70
Envoyé le 24-10-2004 à 23:14
Question  

SUPER week-end en haute-Saone et dans les VosgesCoolSmile
Ca a pourtant mal commencé pour moi car en panne dès le vendredi soirSad Mais le génial MacDuff est venu me secourir : un goujon vissé à la turbine (qui permet de tenir tout le bazarre de coupelles/rondelles des courroies) s'est cassé et cogné, étincellé etc...
Grâce à la grande maîtrise et les talents de mécaniciens de MacDuff, tout était réparé en 2 ou 3 heures (chapeau bas et un grand merci Monsieur MacDuffWinkTongue).

J'ai donc pu participer "actiivement" à la sortie du samedi en compagnie de MacDuff et Barbara (tes pâtes alsaciennes étaient super bonnesWink), Fred-G et sa charmante famille, ainsi que LE Gédéon (tout cassé Bigsmile) et Clarisse.

Joli parcours automnale, petit resto très sympa (et super bon !).

Un ENORME merci à toute la famille MacDuff (spécialement Marie qui s'est donnée beaucoup de mal toute la journée pour un apéro + fondue MEMORABLE).

Un dimanche encore plus ensoleillé et agréable !

Ce n'est sans une larme à l'oeil qu'il a fallu nous quitter à GerarmerSad Avais pas envie de partir d'une région si belle, accueillis par des Vosgiens aussi sympa.

Bref ! la route s'est plutôt bien passée, avec tout de même une averse dans laquelle je n'y voyais goutte sur l'autoroute au niveau de Sens (heureusement une station m'a permis de faire une pause).
Me voilà reparti, la route s'assèche et... flash !! Je crois que je me suis fait topé à 150 au lieu de 130 (rien de bien grave donc, mais quand même !).

Pfiu ! quel week-end, que d'émotionsBigsmileBigsmile
Merci aux quelques participants (tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous ne savez pas ce que vous avez loupé !) qui ont pu venir, toujours aussi sympa et familial.

Encore un ENORME merci pour TOUT MacDuff !

On savait que MacDuff était génial pour l'organisation de sorties, mais il a bien plus de qualités encore, ôh oui, bien plusTongueTongue

Pour le délégué région Est, hip-hip-hip------
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.