Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Réunion/Sortie Octobre
Auteur Message
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #31
Envoyé le 06-10-2004 à 14:11
 

salut jean claude,
tu vois je viens de découvrir qu'il avait eu une proposition sur ce sujet, je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais c'est pas grâve ça ne sera que partie remise.

Pour nous Mac Duff, le 16 peut également convenir.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #32
Envoyé le 06-10-2004 à 18:51
Mad  

Eh bien si c'est Quif Quif, on reste sur le 23, Gédéon doit venir.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #33
Envoyé le 07-10-2004 à 07:58
 

Ok mac duff, pour le 23.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #34
Envoyé le 07-10-2004 à 09:17
 

Bonjour à tous,

Bon week en à tous, on pensera à vous. Et félicitations Macduff pour ton avancement.

@ +
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #35
Envoyé le 13-10-2004 à 20:36
 

J'aurai une pensée pour vous le 23, mais pour moi en Afrique ce sera déjà la Tous Seins WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 113
Inscription : Jul 2003
Message : #36
Envoyé le 14-10-2004 à 09:16
 

Yo la foule !

un petit retour sur les ondes malgré un boulot hyper chargé en ce moment et pas mal de projets à mener de front.

bon alors? 16 ou 23 ? on fait toujours la balade depuis munster pour revenir sur fondremant?

Clarisse et moi on en sera, par contre on ne reviendra peut-être pas jusqu'a chez Mcduff le soir car on est normallement pris pour diner mais pas avant 20h30 donc ca laisse une certaine marge...

donc y'a qui? Mcduff et la famille? Fred-G, son épouse et la tite Servane? Lolo et son alarme récalcitrante et nous? qui d'autre?

A+

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #37
Envoyé le 14-10-2004 à 17:08
 

Ben .. .désolé on pensera à vous ! On regrette bien de ne pas pouvoir être des votres ... mais on ne va pas se plaindre ... si on n'est pas avec vous ce n'est quand même pas à cause du boulot !

Vous vous seriez régalés dimanche en Belgique ... le même genre de route que dans le Jura ... mais désertes ! Un ouvreur de route avec une godasse de plomb ... je crois qu'il va falloir changer le Boxster et prévoir un peu plus musclé !
Amusez-vous bien les 23 et 24.
Amitiés à tous.

Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #38
Envoyé le 14-10-2004 à 18:01
 

Ah b'en le revoila "le Gédéon":D ( ça c'est Comtois ).

Tu as bien compté Gédéon nous sommes en petit commité. Il reste Maverick68 et Alex qui sont incertains.

Pour le départ initialement prévu à Munster, comme il n'y a que Fred comme Alsacien, nous nous sommes mis d'accord pour décoller de Chez Moi à Le MENIL vers 10h30. Je vous posterai un petit plan d'accès.

J'ai réservé une grande table au Saint Claude à RIOZ et je dois confirmer les repas Lundi, on fera le menu la bas.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #39
Envoyé le 14-10-2004 à 18:04
 

Et oui, le 23 nous seront peu, mais comme toujours ce sont les meilleurs qui seront làBigsmile Non je plaisante, j'espere simplement que notre prochaine sortie vera notre petite équipe se reconstituer.
A+Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #40
Envoyé le 14-10-2004 à 18:10
 

Citation :Ah b'en le revoila "le Gédéon":D ( ça c'est Comtois ).

Tu as bien compté Gédéon nous sommes en petit commité. Il reste Maverick68 et Alex qui sont incertains.

Pour le départ initialement prévu à Munster, comme il n'y a que Fred comme Alsacien, nous nous sommes mis d'accord pour décoller de Chez Moi à Le MENIL vers 10h30. Je vous posterai un petit plan d'accès.

J'ai réservé une grande table au Saint Claude à RIOZ et je dois confirmer les repas Lundi, on fera le menu la bas.

@+
encore du bôôô boulot, bravo SmileWink
Je serai du coté de Marseille à ce moment là... mais avec une ch'tite pensée aux GM de l'est BigsmileCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.