Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[infos club] Changement de forum 2024 : informations
Auteur Message
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 437
Inscription : Jun 2012
Message : #161
Envoyé le 02-03-2024 à 18:00
 

Ce qui est gênant, dans ce genre de situation inextricable, c’est que les avis divergents de chacun vont nous amener à penser que la meilleure solution c’est la publicité (subie)…( forum gratuit pour tous, mais pub pour tous)
Or, un des nombreux atouts de notre forum c’est justement cette autonomie vis à vis de la publicité…. Mais ça se paye…

Ou alors on arrive à trouver un système de forum gratuit avec pub pour certains, et payant sans pub pour les autres…
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 459
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #162
Envoyé le 02-03-2024 à 18:08
 

(02-03-2024 17:23)gt44 a écrit :  Sad Pour autant on peut ne pas cotiser et être a l'affut des problèmes des autres forumer...et transmettre savoir, savoir faire, documentations diverses et expérience...tout ceci n'a pas besoin d'être valorisé mais cela vaut bien les cotisations de certains........!Exclamation

Faux : Je donne des conseils en orthographe, mais ça ne m'empêche pas de cotiser

Bigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 092
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #163
Envoyé le 02-03-2024 à 18:17
 

Et moi en gestion de carrière Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Perou95220 Hors ligne
Membre Cotisant n°6688
****


Messages : 280
Inscription : Dec 2020
Message : #164
Envoyé le 02-03-2024 à 19:18
 

Gédéon,

Merci ta réponse a le mérite d'être claire, le nouveau Forum est une version sécurisée et c'est un très bon point !

Maintenant toute critique ou idée que je vous remonte a pour but de faire avancer la discussion. Et j'ose écrire ce que je pense et ça choque (consumérisme).
Au préalable questionnez, intéressez-vous avant de donner un verdict, soyez ouverts ???
Je ne m'y retrouve pas dans la structure du forum (à ne pas confondre avec l'animation sur le terrain qui est exceptionnelle).
Mon avis faut moderniser en plus de le sécuriser, ok j'ai compris ça n'est pas la priorité.
Mais ne tardez pas, les associations sont confrontées au consumérisme si elles veulent exister.
Alors oui c'est facile de critiquer quand on ne fait rien. A votre service je peux vous aider.
A bon entendeur, je souhaite de tout cœur une réussite du nouveau Forum.

Du coup pour faire taire certains, je vais renouveler car y des organisateurs que je respecte pour leur investissement.

J'ai hâte de voir la suite, nous verrons bien.

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 359
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #165
Envoyé le 02-03-2024 à 19:18
 

je continue à cotiser depuis 2010 avec des hauts et des bas niveau finance, moral... même sans Porsche de Noël 2021 jusqu'au 14 juillet 2023.

Je ne fais plus de sortie club, j'organise de temps en temps un resto pour le Club911. Peut-être une sortie dans la Yaute ?

J'y reste parce qu'il y a des personnes que j'apprécie et dont c'est réciproque et qu'il y a une ambiance comme j'en ai pas vue dans d'autres clubs de bagnoles (c'est le seul où je cotise d'ailleurs).
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 092
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #166
Envoyé le 02-03-2024 à 19:41
 

(02-03-2024 19:18)Perou95220 a écrit :  Gédéon,

Merci ta réponse a le mérite d'être claire, le nouveau Forum est une version sécurisée et c'est un très bon point !

Maintenant toute critique ou idée que je vous remonte a pour but de faire avancer la discussion. Et j'ose écrire ce que je pense et ça choque (consumérisme).
Au préalable questionnez, intéressez-vous avant de donner un verdict, soyez ouverts ???
Je ne m'y retrouve pas dans la structure du forum (à ne pas confondre avec l'animation sur le terrain qui est exceptionnelle).
Mon avis faut moderniser en plus de le sécuriser, ok j'ai compris ça n'est pas la priorité.
Mais ne tardez pas, les associations sont confrontées au consumérisme si elles veulent exister.
Alors oui c'est facile de critiquer quand on ne fait rien. A votre service je peux vous aider.
A bon entendeur, je souhaite de tout cœur une réussite du nouveau Forum.

Du coup pour faire taire certains, je vais renouveler car y des organisateurs que je respecte pour leur investissement.

J'ai hâte de voir la suite, nous verrons bien.

Fred

C’est bien Thumbup Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gt44 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 491
Inscription : Jun 2007
Message : #167
Envoyé le 02-03-2024 à 19:42
 

Bah en tout cas, ce qui est bien ici , c'est qu'on peut tous donner notre avisBigsmile. Honnêtement même si je ne l'ai pas prise, je ne trouve pas que la cotisation soit exorbitante...c'est plus une question de principe et je suis content de voir de nombreux forumer non cotisants essayer d'aider les autres de manière totalement désintéressé. Wink
Et pour les cours d'orthographe pas de pb je suis preneur. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 510
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #168
Envoyé le 02-03-2024 à 19:45
 

Il est bien, ce post, bord d'aile de merle Smile.

Cela dit, my 2 cents : je cotise depuis le début car je ne crois pas en la gratuité. De plus, je profite de l'organisation des sorties classic plusieurs fois par an, donc cela me semble plus que normal. Une réduction pour les Belges et les Suisses qui apportent la diversité serait appréciée, mais on ne sait pas tout avoir Bigsmile.

Cela étant posé, si je devais payer pour les 2 fois/an que je vais sur rennlist ou sur ddk, je pense que j'arrêterais d'y aller. Donc il est peut-être judicieux de laisser un accès de base gratuit, pour leur donner l'envie d'avoir envie.

Finalement, je suis sidéré par l'attitude de certains. Cela dit, rien ne m'oblige à lire leur prose, et je passe donc qd j'en ai eu ma dose. En fait, je me demande parfois quel âge ils ont. Leur gamin de 10 ans a dû prendre le clavier pour en remettre une couche, je pense Bigsmile.

Donc accès de base gratuit. Peut-être une cotiz standard et une prémium.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 061
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #169
Envoyé le 02-03-2024 à 19:59
 

(02-03-2024 19:41)patrick123 a écrit :  
(02-03-2024 19:18)Perou95220 a écrit :  Gédéon,

Merci ta réponse a le mérite d'être claire, le nouveau Forum est une version sécurisée et c'est un très bon point !

Maintenant toute critique ou idée que je vous remonte a pour but de faire avancer la discussion.
On est bien d'accord
Et j'ose écrire ce que je pense et ça choque (consumérisme).
Au préalable questionnez, intéressez-vous avant de donner un verdict, soyez ouverts ???
Notion très subjective sachant que ce topic a été ouvert pour avoir TOUS les avis.
Je ne m'y retrouve pas dans la structure du forum (à ne pas confondre avec l'animation sur le terrain qui est exceptionnelle).
On est bien d'accord
Mon avis faut moderniser en plus de le sécuriser, ok j'ai compris ça n'est pas la priorité.
Ce n'est pas une histoire de priorité, mais une question de budget
Mais ne tardez pas, les associations sont confrontées au consumérisme si elles veulent exister.
Alors oui c'est facile de critiquer quand on ne fait rien. A votre service je peux vous aider.
Cool ThumbupThumbup
A bon entendeur, je souhaite de tout cœur une réussite du nouveau Forum.

Du coup pour faire taire certains, je vais renouveler car y des organisateurs que je respecte pour leur investissement.
C'est tout à fait vrai. Merci pour tous ceux qui s'investissent BENEVOLEMENT (certains ne se rendent certainement pas compte du temps passé entre modération, préparations sorties, réponses aux membres par MP, ....) pour le bon fonctionnement du club et les plaisirs partagés.

J'ai hâte de voir la suite, nous verrons bien.

Fred

C’est bien Thumbup Wink

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 061
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #170
Envoyé le 02-03-2024 à 20:01
 

(02-03-2024 19:45)kal24E a écrit :  Il est bien, ce post, bord d'aile de merle Smile.

Cela dit, my 2 cents : je cotise depuis le début car je ne crois pas en la gratuité. De plus, je profite de l'organisation des sorties classic plusieurs fois par an, donc cela me semble plus que normal. Une réduction pour les Belges et les Suisses qui apportent la diversité serait appréciée, mais on ne sait pas tout avoir Bigsmile.

Cela étant posé, si je devais payer pour les 2 fois/an que je vais sur rennlist ou sur ddk, je pense que j'arrêterais d'y aller. Donc il est peut-être judicieux de laisser un accès de base gratuit, pour leur donner l'envie d'avoir envie.

Finalement, je suis sidéré par l'attitude de certains. Cela dit, rien ne m'oblige à lire leur prose, et je passe donc qd j'en ai eu ma dose. En fait, je me demande parfois quel âge ils ont. Leur gamin de 10 ans a dû prendre le clavier pour en remettre une couche, je pense Bigsmile.

Donc accès de base gratuit. Peut-être une cotiz standard et une prémium.

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.